Impossible d'accéder à mon compte caisse d'épargne

Fermé
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
- 24 oct. 2019 à 00:48
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021
- 24 oct. 2019 à 23:47
Bonjour ,
Hier je regardais mon compte de relevés caisse d'épargne subitement plus rien mais était inscrit " Maintenance en cours " page inaccessible ,
J 'ai téléphoné au centre régional ,là on me dit " attendez "
Je téléphone ce matin à ma conseillère , attendez ! je vais à l'agence ,j'explique , attendez !!
je vais à une autre agence pensant que peut être ils pourront me dire quoi faire " attendez , si dans une semaine c'est pareil , on appellera l'informaticien !! cela dure depuis 48 h !!!!! je vais au distributeur , j'ai accès à mon compte
Que faire ? d'où celà peut il venir ? suis nulle e informatique
Merci de m'aider , j'ai besoin de visionner mes comptes tous les jours
Bonne soirée
Nouchka1

5 réponses

irongege
Messages postés
40669
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 136
24 oct. 2019 à 00:58
Bonsoir

Et je ne pense pas que cela concerne un bug ou une suggestion correspondant à CCM.
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 09:17
bjr , on me dit que c'est une partie de comptes qui a beugé , il faut que les informaticiens trouvent , est ce possible ? on ne sait pas qui prévenir
merci et bonne journée
0
ChariduP
Messages postés
5116
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 706
Modifié le 24 oct. 2019 à 01:11
Bonsoir noucka1,

La seule solution : la patience jusqu'à que le site soit de nouveau opérationnel :)

J'ai eu le même problème chez BNP PARIBAS il y a que jours, j'ai patienté et tout est rentrer dans l'ordre quelque heures plus tard.

Il faut savoir que ce n'est pas un problème qui vient de toi mais du site en question c'est pourquoi il est en maintenance.

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
0
J'ai eu le site de la caisse epargne sur gérer mes comptes à distance, ça fonctionne normalement.
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 09:14
combien de jours cela a t ' il duré Charidu ? merci pour tes conseils , bon jeudi
0
ChariduP
Messages postés
5116
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 706 > noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 11:38
Cela n'a duré que seulement quelques heures. Pendant ce temps, j'ai pu consulter mon compte bancaire depuis mon téléphone.
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 12:36
50h que çà dure !!! j'ai envoyé un mail à " avotreecoute@caisse-epargne-rhone alpes.fr "
j'ai réussi sur FACEBOOK à entrer dans leur messagerie , pas facile, et voilà ce qu'ils m'ont répondu
j'attend la réponse à mon mail
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 12:37
Charidu , je n'ai pas la fonction sur mon téléphone , merci de tes conseils , bonne journée
0
bonsoir
j'ai essayé d'avoir la caisse épargne impossible moi aussi site indisponible !
Je ne sais pas ce qui se passe il y a certainement une maintenance mais ils pourraient le dire !
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 09:11
c'est indiqué sur ma page , " maintenance en cours " accès impossible à la page !! j'en ai ras le bol !!
0
je viens de rentrer dans le site ça fonctionne j'ai cliqué gérer mes comptes à distances .
0
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 09:12
peut être pas pour tous pareil ? je vais au distributeur , mon compte fonctionne alors , je ne sais pas mais çà m'énerve !!
0
MPMP10
Messages postés
33092
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2022
12 234 > noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 20:46
Bonsoir ,
Il faut attendre c'est tout pas de miracle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noucka1
Messages postés
151
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2021

24 oct. 2019 à 23:47
bonsoir ,
merci pour votre réponse , j'attend , j'avoue que je ne suis pas patiente mais j'espère que çà sera vite rangé !!
Peuvent ils voir qu'il y a un problème ? car toutes les personnes que j'ai eu , n'ont rien signalé !
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit
Nouchka1
0