Avis site mornacia / mornacia.com

mamie59 - Modifié le 16 déc. 2020 à 14:20
 Mimi - 28 oct. 2021 à 22:45
Bonjour,
j'ai acheté sur mornacia 4 pulls en 2 fois pour un montant total de 103.27€ prélevé sur mon compte sous le nom de puifashion look.
jamais reçu la marchandise et impossible d'avoir des renseignements
j'ai fais mon deuil car il faut faire un dossier trop dur pour moi, j'ai 75ans malade et handicapée. Mais je vous informe afin que cela ne se reproduise pas.
merci à vous

2 réponses

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 16 déc. 2020 à 14:24
Bonjour,
règle numéro 1 il faut se renseigner avant de commander sur un site que l'on ne connait pas https://fr.trustpilot.com/review/www.mornacia.com
Pour le reste voir ce qui suit:

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

3- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

2
Bonjour, ma commande du 2 juillet 2a a été séparée en 2 paquet. J ai reçu le 2ème paquet mais pas le 1et contenant 6 articles. A ce jour , 19 juillet toujours rien reçu. Comment joindre le site Mornacia en français car lorsque je fais le suivi commande avec numéro, il s inscrit déjà livré. Aidez moi SVP. Merci beaucoup
Mme GUERRA
***@***
0