Transmetteur téléphonique DIAGRAL + ADSL FT
Fermé
franckx95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
-
27 mars 2008 à 22:46
phidru - 1 juin 2018 à 16:40
phidru - 1 juin 2018 à 16:40
A voir également:
- Problème transmetteur téléphonique diagral
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Mail
- T'chat gratuit pour adulte - Forum Mail
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
6 réponses
Bonjour,
Je suis en dégroupage total avec une NeufBox et j'ai un transmetteur téléphonique Diagral TT 385. Ca fonctionne sans soucis mais il faut bien faire attention de brancher le transmetteur sur la NeufBox (sur le cordon où est branché le téléphone principal) et non directement sur la prise téléphonique du mur où est branché la NeufBox.
Je suis en dégroupage total avec une NeufBox et j'ai un transmetteur téléphonique Diagral TT 385. Ca fonctionne sans soucis mais il faut bien faire attention de brancher le transmetteur sur la NeufBox (sur le cordon où est branché le téléphone principal) et non directement sur la prise téléphonique du mur où est branché la NeufBox.
7 janv. 2009 à 11:41
Mais alors, où avez vous branché votre téléphone si la prise est occupée par le transmetteur Diagral ?
13 janv. 2009 à 23:19
N'est ce pas plus simple de questionner DIAGRAL à ce sujet ?
En ce qui me concerne, et possédant aussi une alarme Diagral avec transmetteur téléphonique TT385, j'ai été dans l'obligation de conserver mon abonnement chez France Télécom.
J'ajoute, que s'il y a des solutions, j'aurai bien envie de m'en passer ( de continuer à payer un abonnement FT).
Merci pour les informations très utiles.
m.ros