A voir également:
- Changement prise murale tv
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Changement clavier azerty - Guide
3 réponses
sentinelle vador
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
154
3 oct. 2007 à 15:32
3 oct. 2007 à 15:32
bonjour,
pas de prob.:
Pour installer une nouvelle prise murale TV :
>ATTENTION! si ton ampli. d'antenne intérieur est alimenté en 220V~,IL vaut mieux le débrancher.
>Ensuite,tu démonte ta prise :
1)Tu vérifie si la connection du conducteur central est bien connecté(bonne longueur,bonne isolation)
2)Tu vérifie la tresse de blindage du cable (petits fils fins),pareil :bonne longueur,bonne connection à la masse.
3)Tu remonte le tout.
pas de prob.:
Pour installer une nouvelle prise murale TV :
>ATTENTION! si ton ampli. d'antenne intérieur est alimenté en 220V~,IL vaut mieux le débrancher.
>Ensuite,tu démonte ta prise :
1)Tu vérifie si la connection du conducteur central est bien connecté(bonne longueur,bonne isolation)
2)Tu vérifie la tresse de blindage du cable (petits fils fins),pareil :bonne longueur,bonne connection à la masse.
3)Tu remonte le tout.
ok merci pour vos réponses. Donc, si j'ai bien compris, j'ai juste à stopper l'électricité au niveau du compteur électrique et à changer ma prise pour que tout danger soit écarté c'est bien ça ?
Et non, pas de prise en charge par un éventuel fournisseur, je suis propriétaire de l'appartement donc tout est à mes frais.
Et non, pas de prise en charge par un éventuel fournisseur, je suis propriétaire de l'appartement donc tout est à mes frais.
wayreth
Messages postés
2148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
1 009
3 oct. 2007 à 15:37
3 oct. 2007 à 15:37
dans tous les cas, il est préférable de couper l'électricité. Mieux vaut prévenir. Sinon, je ne sais pas comment ça se passer en france mais en belgique, le fournisseur peut prendre ça en charge.