Module discord; Erreur que je ne comprends pas
AnaiisCl
-
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de faire un bot en python pour mon serveur Discord, je teste un script simple mais au lancement j'ai plusieurs erreurs et je ne comprends pas ce qu'elles signifient.
Voici le script, un basique pour faire les 1er tests :
Dans la console je lance, dans le répertoire où se trouve le script :
Et j'ai toutes ces erreurs qui ne me permettent pas vraiment de cerner le problème :
Je pense que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas où chercher.
Merci
J'essaye de faire un bot en python pour mon serveur Discord, je teste un script simple mais au lancement j'ai plusieurs erreurs et je ne comprends pas ce qu'elles signifient.
Voici le script, un basique pour faire les 1er tests :
import discord class MyClient(discord.Client): async def on_ready(self): print('Logged in as') print(self.user.name) print(self.user.id) print('------') async def on_message(self, message): # we do not want the bot to reply to itself if message.author.id == self.user.id: return if message.content.startswith('!hello'): await message.channel.send('Hello {0.author.mention}'.format(message)) client = MyClient() client.run('IciSeTrouveLeTokenDeMonBot')
Dans la console je lance, dans le répertoire où se trouve le script :
D:\Anaïs\PYTHON\Mon Bot>reply.py
Et j'ai toutes ces erreurs qui ne me permettent pas vraiment de cerner le problème :
(venv) D:\Anaïs\PYTHON\Mon Bot>reply.py
Traceback (most recent call last):
File "D:\Anaïs\PYTHON\Mon Bot\reply.py", line 19, in <module>
client.run('IciSeTrouveLeTokenDeMonBot')
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\client.py", line 598, in run
return future.result()
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\client.py", line 579, in runner
await self.start(*args, **kwargs)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\client.py", line 543, in start
await self.connect(reconnect=reconnect)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\client.py", line 457, in connect
await self._connect()
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\client.py", line 421, in _connect
await self.ws.poll_event()
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\gateway.py", line 469, in poll_event
await self.received_message(msg)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\gateway.py", line 423, in received_message
func(data)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\state.py", line 661, in parse_guild_create
guild = self._get_create_guild(data)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\state.py", line 636, in _get_create_guild
guild._from_data(data)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\guild.py", line 391, in _from_data
self._sync(guild)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\guild.py", line 418, in _sync
self._add_channel(TextChannel(guild=self, data=c, state=self._state))
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\channel.py", line 107, in __init__
self._update(guild, data)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\channel.py", line 131, in _update
self._fill_overwrites(data)
File "D:\Anaïs\PYTHON\venv\lib\site-packages\discord\abc.py", line 271, in _fill_overwrites
self._overwrites.append(_Overwrites(id=overridden_id, **overridden))
TypeError: __new__() got an unexpected keyword argument 'deny_new'
Je pense que c'est un truc tout bête mais je ne vois pas où chercher.
Merci
A voir également:
- Module discord; Erreur que je ne comprends pas
- Discord ecran gris ✓ - Forum Discord
- Module d'expérience locale francais ✓ - Forum Matériel & Système
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Connexion sctr discord - Forum Réseaux sociaux
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord