Branchement fils Julien9116 - Dernière réponse le 22 nov. 2020 1 réponse Bonjour, merci de m'accorder votre temps. J'ai un petit problème il y a un branchement d'un fil qui c'est détaché à l'intérieur de mon ordinateur et je ne sais pas où il se met ????. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour ce fils il est pas brancher sur la carte mère a un branchement (audio) as mon avis il vas a ton lecteur CD/DVD Julien9116 Auteur Très bien je te remercie je vais essayer Discussions similaires cablage d'un poste interphone d'immeuble mauka Soudure hauts parleurs prise jack akala57 Prise téléphonique 4 fils maigtu Branchement des fils prise Jack Nelrisss Branchement cable téléphonique 4 fils Droletag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jfmimi Contributeur Bonjour ce fils il est pas brancher sur la carte mère a un branchement (audio) as mon avis il vas a ton lecteur CD/DVD Julien9116 Auteur Très bien je te remercie je vais essayer