Projecteur Led Prolight Lumipar12IP

Fermé
Bebeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 19 nov. 2020 à 11:55
Bebeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - 20 nov. 2020 à 13:45
Bonjour j’ai un projecteur LED Prolight lumipar12IP Celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entrer. J’ai essayé de résister celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entré. J’ai essayé de faire un Reset Comme indiqué sur la notice, impossible. Quelque soit les touches sur lequel j’appuie il me demande systématiquement de mettre un mot de passe. J’avoue je suis un peu découragé car je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu’un aurait un tuyau ? Merci d’avance.

1 réponse

Bebeek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
20 nov. 2020 à 13:45
Bonjour, nous venons de trouver la solution pour reprendre la main sur le projecteur. Vous avez deux boutons UP et DOWN, il suffit d’appuyer dans cet ordre : UP / DOWN / UP / DOWN et votre menu réapparaît normalement. Une fois fait vous pouvez réinitialiser votre appareil afin de supprimer tout défaut.
Bebeek
0