[SGH - E370] Il Bug :-(

Fermé
B-erwin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 22:38
 loumigateau - 30 déc. 2007 à 14:36
Salut Salut. Bon j'ai un petit problème avec mon téléphone. Se week-end j'ai pris quelque photo de moi et ma copine enfin voila bref , et tout allait bien. Et hier j'ai voulu lui envoyé les photos sur son portable , donc je vais dans Mes Photos , et le portable reste bloquer ... Puis il s'étain et se rallume sans code pin. Et j'ai beau re-essayer , c'est pareils. Et sa le fait sur :

_ Mes videos
_ Mes Photos
_ Mes Images
_ Mes Images Télécharger

Je ne sais pas pourquoi , ni comment mais sa bug :-/ Et c'est pas cool. Même quand je veut prendre une photos il bug sur l'écran de lancement.
Je suis vraiment degouter :-/ J'ai 16ans et le portable c'est Papa - Maman d'habitude >< Mais la vu les photos que j'ai pris assez osez je n'ose pas leurs demmandé car y'a des chances pour que on aille en magazin et je voie la scène d'ici.
Bon Madame , Monsieur , c'était un petit probleme interne rien de grave. Nous avons récupéré vos photos. Future acteur X votre fils ...
En plus mon mot de passe ( verouillez mes messages ) c'est 142536 , Je ne l'est pas changer , il c'est changer tous seul ...

Na na merci >< ! Y a t'il un moyen de tout suprimer du téléphone ? Tout enlever photos video images musique , tous d'un coups et apres allez en magazin >< !! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

B-erwin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 6
3 oct. 2007 à 12:43
Personne ? :-/ sa fait depuis lundi que mon téléphone ne marche plus correctement.
Pour mon mot de passe , j'ai feuilleter le manuel. 00000000 , il s'étaint reinitialiser ( O_o Tous seul )

Mais mon téléphone bug toujours quand je veut voir des p'tit pixels ^^'
0
B-erwin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 6
11 oct. 2007 à 20:43
Oukai je vois :( je suis allez chez SFR en passant il me dise que ma garantie n'est plus valable car le téléphone a été démonter... ( Myymytho mon tel je l'est jamais démonter )Il disent sa juste parceque le petit ressort du slide est abimer et qu'il ne glise plus mais fait des acoup ... Quelqu'un m'aide pour mon PB ?!
0
g réinitialisé mon portable é sa a changé mon mot de passe je pe plu me servir de mon portable pouvé vous maidé merci.
0