Probleme d samsung SGH D520

Fermé
YOUDIE - 29 sept. 2007 à 18:50
 mi - 6 nov. 2008 à 18:03
Bonjour, j'ai un problème avec pour téléphone SAMSUNG SGH D520
depuis peu j'ai acheter un ordi vista et mon logiciel livre avec le telephone n'est pas compatible vista du coup impossible de mettre de la musique, des image sur le téléphone et sens inverse impossible de mettre les photos et musique de mon téléphone sur l'ordi
comment faire ?
j'ai besoin d'un coup de pouce merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

achete une clé bluthooth sa doit couter 10 euros sur le net
3
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=1584937&type=Mobile+Phone&typecode=&subtype=Design&subtypecode=&cmssubtypecode=&model=SGH-D520&filetype=SW&language=&LSSI=/fr/module/ssi/left/lmenu_mobilephone_design.sec&RSSI=/ Voici le lien pour télécharger le nouveau pilote SAMSUNG SGH D520.
2
Bonjour, savez vous coment deverouillé le téléphone car j'ai effectué un mauvais code sans la puce et sa ma marqué telephone verouillé
0
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon samsung d 520 il ne se connecte pas à mon ordi g vista et je ne plus mettre de music sur mon telephone et inversement. que dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

quand je veut faire une photo mon portable me dis " ouvrez le telephone " mais le clapet est deja ouvert ?

est le seconds probleme j'arrive pas a apellez ou quand on me telephone j'entends rien ?
0
J'ai exacrement le même problème que toi en ayant téléchargé le nouveau pilote compatible W Vista.
0
Le bluetooth n'est pas compatible avec la WIFI
0
g le même probleme que vous
0
bonjour,

Mon gsm est bloqué quand je l'allume il marque "entrez un code secret" que je ne détiens pas....le service clientèle samsung ma donné tout les codes possibles pour le débloquer mais sans réponse de mon portable

que dois-je faire???

merci
0
qel sont les codes pour le débloqé rep svp svp svp
0
slt si tu ve branche ton phone a t-on ordi t-lecharge samsung pc studio 3
0
Bonjour,

Ma fille m'a donné son ancien portable samsung sgh-d520 mais je pense qu'il est bloquer sur bouygues parce qu'avec ma carte sim, il me demande un code de dévérouillage... Comment faire??
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Nanou
0
slt
j'aimera savoir comment instaler des jeux java sur le sgh d520 ca fait exatement 326heure et 5seconde ke je cherche si quelqu'un pe m'aider slt merci
0
Bonjour, j'ai un problème j'ai perdu tous ce que j'avais dans mon ordi lors d'une réparation et je ne sais plus quel était le logiciel qui me permettait de transférer image et musique.. je voudrais le re télécharger savez vous le nom?
Merci d'avance ++
0
slt
le nom du logiciel c samsung pc studio 3 slt
0