Onduleur Eaton qui s'éteint tout seul : batterie à changer ?

Fermé
MarieNas - 14 nov. 2020 à 11:59
 Puz34 - 30 juil. 2022 à 16:11
Bonjour,

Je possède un onduleur Eaton Ellipse PRO 650, qui permet l'alimentation de deux NAS Synology. Il est installé depuis environ 5 ans dans un bureau où il n'y a quasi jamais de coupures de courant.

Depuis peu, mon matériel passe hors ligne, et je me suis rendu compte que l'onduleur était éteint. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je reçoit des emails de la part des NAS me disant qu'ils n'ont pas été éteint de la bonne manière, l'onduleur étant pourtant relié au NAS qui doit leur envoyer l'information de s'éteindre proprement en cas de souci.

Sur l'écran de l'onduleur, le niveau de batterie est affiché comme étant à fond, mais le niveau de charge en sortie n'a qu'une barre (je sais pas si cela est important).

Pensez-vous que ce souci provienne de la batterie, et que je doive la changer ?

1 réponse

Bonjour j’ai exactement le même probleme avec mon eaton protection 800 de 2017.
J’ai commandé une batterie pour voir. Il ne previent meme pas alors que l’onduleur est branché au secteur il se coupe et il faut le l’allumer à la main et tout refonctionne. Par contre le débranchement le coupe direct. Pourtant batterie à 100% , 30mins autonomie, depuis le nas… à suivre
2

Bonjour, avez vous changez les batterie, le problème as t il été résolu

0