BSOD

Anna -  
 Anna -
Bonjour j'ai deux bsod qui apparaissent tout le temps kernel security check failure - system service exception. Peut importe que je lance mon pc en mode safe ou normalement je plante toutes les 3 minutes sans éxagérer il y à meme des foix ou je plante avant meme de rentrer le mot de passe windows. J'ai fait sfc /scannow et les vérification disque et ram. Que dois-je faire pour régler mon problème merci?

3 réponses

Anna

Je précise que j'ai une update w10 en attente 20h2 et qu'à chaque fois que j'essay de l'installer ca échoue
0
Redbart Messages postés 21676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 300

Bonjour
fait un check disk pour vérifier le système de fichier
en invite de commande ou powerschell en admin
chkdsk c: /r /f

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/

vérifie si les mise à jour windows sont faites en lançant la recherche en manuel, toujours terminer un installation par un redémarrage immédiat
0
Anna

Merci de votre réponse je vais faire un check disk immédiatement! En ce qui concerne les maj windows j'ai une maj en attente la maj 20H2. Mais à 60% environ (si je ne plante pas avant) ça me met toujours échec de l’installation.
0