Connaitre le numéro de fax d'une entreprise
marie-thereseduval
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir, grâce à ma FreeBox Révolution, un numéro de tél et un numéro de fax (différents les uns des autres)
Ma recherche est la suivante : je voulais contacter une entreprise installée dans les Alpes-Maritimes (06) par email mais je n'ai pas trouvé d'adresse électronique. Je souhaite donc régler le litige qui m'oppose à cette entreprise, par fax puisque je peux en envoyer et en recevoir sur mon PC.
Qui peut me dire comment trouver le n° de fax de cette boite qui même sur les pages jaunes, joue les "invisibles" ?
Un grand merci à la personne qui me trouvera LA bonne réponse.
J'ai la chance d'avoir, grâce à ma FreeBox Révolution, un numéro de tél et un numéro de fax (différents les uns des autres)
Ma recherche est la suivante : je voulais contacter une entreprise installée dans les Alpes-Maritimes (06) par email mais je n'ai pas trouvé d'adresse électronique. Je souhaite donc régler le litige qui m'oppose à cette entreprise, par fax puisque je peux en envoyer et en recevoir sur mon PC.
Qui peut me dire comment trouver le n° de fax de cette boite qui même sur les pages jaunes, joue les "invisibles" ?
Un grand merci à la personne qui me trouvera LA bonne réponse.
A voir également:
- Numero de telecopie
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut
Merci de préciser le nom de cette entreprise c'est plus facile
Merci de préciser le nom de cette entreprise c'est plus facile
marie-thereseduval
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ellle s'appelle COMOSPACE c'est une agence de voyance
louloub77
Messages postés
991
Membre
Dernière intervention
412
Si ca peux t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23550063-comospace-doit-couler