Leboncoin "follow un profil ?"

akaTaddz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! j'aimerais savoir si il est possible de s'abonner à une personne qui met régulièrement des articles en ligne ?

Je sais que ses articles sont biens donc j'aimerais savoir si il y a un endroit où je pourrais par exemple voir tous les articles qu'a mit en ligne cette personne ?

merci !
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

pour voir tous les articles d'une personne en particulier il faut normalement effectuer une recherche en rentrant son nom tout simplement.
27
akaTaddz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ? j'ai essayé ca ne marche pas ^^

il faut écrire le nom dans la barre de recherche principale de le boncoin ?
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

oui, c'est ça.

Cette offre n'est qu'un exemple mais il est préciser dans la description de l'offre qu'il faut taper son nom pour retrouver toutes ces autres offres.

http://www.leboncoin.fr/informatique/693753879.htm?ca=17_s

PS: il précise dans la rubrique boutique mais j'ai tester en faisant une simple recherche et ça fonctionne.
0
akaTaddz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui ca fonctionne en effet ! mais je pense que c'est parce que c'est une annonce professionnelle et non d'un particulier
merci en tout cas
0

C'est possible.
0