Problème de démarrage avec rocket league via epic games

Signaler
-
 Gilgamesh -
Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il charge et me mes que rocket league ne répond pas puis un écran blanc et sa me ramène sur le store d’epic, je suis pas bon en informatique mais j’ai tenter en redémarrant mon Pc (classique) et en faisant une vérification de rocket League sur le store epic mais rien ne marche aider moi pls

12 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
5
je suis dans le meme cas que toi si quelqun pourrais nous aider sa serais gentil merci !
moi aussi a l'aide
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51
Pour ceux qui ont le problème, écran blanc ou noir après le lancement de Rocket vous avez
une carte graphique intégré ?

Car si vous avez une carte graphique, Exemple GTX 1080 et que le jeu se lance via la carte graphique intégré sa peut créé des problèmes à vérifié.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
2
je suis aussi dans ce problème, et je cherche activement une solution, si jamais je trouve une solution je vous la partagerait, mais svp si vous aussi vous trouvez donnez la nous aussi
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51
Bonjour,

Votre problème de lancement du jeu Rocket League, avec épic game et écran blanc ou noir crash etc... Peut-être lier à un pilote graphique défectueux !

Je vous conseil de désinstaller votre pilote graphique avec DDU et de le réinstaller pour être sur que cela ne vienne pas du pilote.

1 > Télécharger votre pilote graphique de votre carte graphique
2 > désinstaller votre pilote graphique avec DDU
3 > Installer votre pilote graphique

Un tuto pour DDU:
https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/

Tester de jouer à Rocket League si sa fonctionne temps mieux.
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51
Bonjour,

En cherchant pour votre, problème j'ai trouver sa à essayer sur un forum steam.

> Même problème: résolu par la désactivation du programme anti-virus et réessayer.
Ce n'est qu'un problème EPIC Games.
Comment fait-on?
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51 > Xaarm
Vous allez sur votre anti virus, et vous le désactivé le temps de jouer.

Si c'est Windows Defender > protection contres les virus et menaces > paramètres de protection contre les virus et menaces > gérer les paramètres > protection en temps réel > activé > le mettre sur désactivé.

Vous pouvez en désactivé d'autre en dessous au cas ou [ mais ne pas oublier de les réactivé ]

Si c'est un autre virus chercher, sur internet sa devrait être expliquer.
C'est quoi votre anti virus ?
>
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020

Merci beaucoup ça à marché pour moi
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51
Vous avez désinstaller, le pilote graphique avec DDU et réinstaller le pilote et sa ne fonctionne toujours pas ?

Alors la, tenter de désinstaller épic game avec Revo uninstaller il va supprimer épic game et supprimer toutes traces sur votre PC.

Tuto Revo uninstaller:
https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/

Réinstaller épic game et tenter de jouer à Rocket League au cas ou.

Moi j'ai eu un problème avec Remnant, impossible de jouer en multijoueur j'ai tout en essayer
j'ai supprimer épic game et réinstaller et après sa fonctionner sur Remnant en multi je sais pas pourquoi donc à essayer qui c'est.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
1
J'ai le même problème en plus de ça ca fait bientôt 1 ans que j'ai acheté ce pc et j'ai donc voulu l'installer sur steam, je n'ai jamais pu le lancer via steam même en ayant fait un grand nombres de manipulations données sur internet , en le voyant gratuit sur l'epicgames store j'ai espéré pouvoir le lancer mais la non plus il ne se lance pas, je n'ai ce problème sur aucun autre jeux, je suis donc presque sûr qu'il me manque un programme sur mon pc pour le lancer mais je n'ai pas encore su trouver lequel, après pour ma part je n'ai pas d'écran blanc ou noir, juste lancer et ça s'annule
.
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51
Pour les joueurs PC, que se sois steam ou épic game avez vous essayer de vérifié l'intégrité des fichiers du jeu ?
Moi aussi que avec se jeu et ça me met erreur il manque un fichier alors j ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois et pareil la meme erreur

Aider moi svp !!
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51 > Hugo
Essaye de vérifié l'intégrité des fichiers du jeu si il y à des fichiers manquant ou endommagé il devraient tenter de les réparer .
Salut, j'ai un problème un peu différent, lorsque j'installe Rocket League, j'ai une erreur
(IS-MF01-5-5) vers mes 80% d'installation, même en redémarrant le pc ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu, rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide.
J'ai le même problème que toi sa fait déja deux semaine aider nous svp
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
51 > HikaDas
Bonsoir,

Je n'ai pas de solution à vous apporter malheureusement.
J'ai trouver sa sur un forum mais je ne sais pas si sa fonctionne à tester.

Même problème: résolu par la désactivation du programme anti-virus et réessayer.
Ce n'est qu'un problème EPIC Games.

- Désinstaller Rocket league depuis épic game si il est installer.
- Désactivé Windows Defender
- Windows Defender > protection contre les menaces > paramètres de protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres > protection en temps réel > Désactivé
- Au pire désactivé tout le reste juste le temps de l'installation
- Essayer d'installer Rocket League voir si l'installation se fait complète à 100%
- Si c'est bon essayer de lancer le jeu et de jouer.

Si au cas ou sa fonctionne, je garanti rien c'est une info trouver revenez le dire pour les autres !
Moi aussi c'est énervant.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
5
pas de soucis !
pour ma part ça ne marche toujours pas ap la maj pilotes.
Vous êtes sur PC mais les joueurs PS4 Comme moi