Avis montre connectée Reality Watch [SUJET GROUPÉ]
Al73 -
Merci d'avance pour vos réponses.
- Air-watch.fr avis
- Air watch avis - Meilleures réponses
- Xwatch pro avis forum - Meilleures réponses
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. - Forum Consommation & Internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Montre connecté Eko Active - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée EKo Jupiter - Forum Accessoires & objets connectés
74 réponses
La Reality Watch, présentée à moins de 40 € par des influenceurs et associée à un site comme reality-watch.fr, est perçue comme un produit de dropshipping à bas coût. De nombreux retours signalent des livraisons tardives ou non reçues, des prélèvements sans réponse du service client et des difficultés de remboursement (PayPal ou chargeback). Certaines expériences décrivent des fonctionnalités non conformes, notamment une incompatibilité avec iPhone et des limites des notifications et des appels, tandis que d’autres signalent une impression générale négative. Des conseils pratiques invitent à vérifier les mentions légales, l’adresse et les coordonnées du vendeur et à rester particulièrement vigilant avec les sites étrangers en raison des risques d’arnaque ou de contrefaçon.
A ce jour , je viens de voir sur le numéro suivis LIVRÉ alors que je n'ai rien reçu du tout et que j'ai bien était débité de la sommes.
TRÈS DÉÇU JE LE RECOMMANDE A PERSONNE !!!!!
Tu t'es fait avoir en achetant très cher une bouse qui ne vaut rien tant en prix qu'en qualité, on la trouve sur Wish pour 9€ voir ci-dessous :

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe#225
Ce sont des escros
Écoute moi j’ai commander 2 montres chez eux les ai jamais reçu y’a aucun numéro de commande et de suivi ça te met juste suivre ma commande sur le site tu mets le numéro de la montre et en mode moi ça m’a mis livré et les deux je les ai jamais reçu .
Je vais aller porter plainte .
c'est la galère pour se faire rembourser,il y a une étape qui n'a pas été annoncer, c'est toujours la faute du client. Je les signaler comme arnaque sur le site du gouvernement.
Montre bien arrivée.
RAS pour le prix. Très belle construction. App a télécharger qui fonctionne très bien. beau bracelet:franchement une bonne affaire quand on voit la qualité de son écran et du tactile. Apparaige Android fonctionnel. (il faut télécharger l'appli pour ça)
Alors oui, le service client tarde à répondre mais ce n'est pas de l'arnaque.