A voir également:
- Montre connectée influenceur
- Xwatch pro avis forum - Meilleures réponses
- Avis montre everwatch - Meilleures réponses
- Ice watch connectée avis - Accueil - Montres
- Watch dogs 2 cross play ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mingrui wr30m watch manual pdf - Forum Accessoires & objets connectés
- Bague ice watch avis - Accueil - Accessoires
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
74 réponses
Bonjour commandé le 10 janvier reçu le 28 janvier belle montre sauf que j arrive pas a synchroniser mes contacts sinon tous fonctionne très bien ....
Je vous rejoint , j'ai aussi commandé le 21 janvier 2021 et nous sommes le 8mars toujours rien reçu et aucuns retour de mes multiples mails au service clients.
A ce jour , je viens de voir sur le numéro suivis LIVRÉ alors que je n'ai rien reçu du tout et que j'ai bien était débité de la sommes.
TRÈS DÉÇU JE LE RECOMMANDE A PERSONNE !!!!!
A ce jour , je viens de voir sur le numéro suivis LIVRÉ alors que je n'ai rien reçu du tout et que j'ai bien était débité de la sommes.
TRÈS DÉÇU JE LE RECOMMANDE A PERSONNE !!!!!
J’ai commandé ma commande est marqué livré mais je n’ai rien reçu
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
Modifié le 19 mars 2021 à 09:32
Modifié le 19 mars 2021 à 09:32
Rien d'étonnant lis ce qui est indiqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe#225
Tu t'es fait avoir en achetant très cher une bouse qui ne vaut rien tant en prix qu'en qualité, on la trouve sur Wish pour 9€ voir ci-dessous :
Tu t'es fait avoir en achetant très cher une bouse qui ne vaut rien tant en prix qu'en qualité, on la trouve sur Wish pour 9€ voir ci-dessous :
Arnaque j'ai commandé et rien reçu merci a Kévin des marsaillais de faire l'influenceur sur Snapchat
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
31 mars 2021 à 16:37
31 mars 2021 à 16:37
Comment peut-on encore se faire influencer par ces gens de la téléréalité qui ne pensent qu'à leur profit et certainement pas aux pauvres malheureux qui les suivent.
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
>
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
31 mars 2021 à 17:01
31 mars 2021 à 17:01
Re:
Syndrome dit 'de Panurge' ou encore 'neurones grégaires'.. De plus en plus fréquent..
A+
Syndrome dit 'de Panurge' ou encore 'neurones grégaires'.. De plus en plus fréquent..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une arnaque, va sur le site Signale-arnaque.com tu verras les commantaires, ca fait un mois que j'ai commandé je n'ai jamais recu mon colis
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
6 avril 2021 à 16:02
6 avril 2021 à 16:02
Rien de bien nouveau tout ça est déjà dit et redit sur ce post.
Moi j’ai commandé des AirPods et sur le sites sa m’affiche livré alors que je n’ai rien reçu le pire j’ai envoyé plusieurs mails mais rien pas de réponse puff arnaque totale
Bonjour, moi commande jamais reçu elle était marqué en retard toute la semaine j'y retourne le samedi pour voir l'avancer toujours en retard, le dimanche ils me marquent livré jamais vue de livraison le dimanche. Impossible de les joindre et sur le suivis c'est marqué pas reçu faites le nous savoir et Impossible de cliquer dessus, répondent à aucun mail. Grosse arnaque je suis dégoûté 50 euros de perdu...
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
19 avril 2021 à 16:20
19 avril 2021 à 16:20
Toujours se renseigner avant de commander et suivre les consignes de prudence présentes dans ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe#225
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe#225
J’ai commandé le 2/02/2021 pour un montant de 69€90 et tjrs rien reçu malgré plusieurs relance par mail aucune réponse du service client
Ce sont des escros
Ce sont des escros
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
7 mai 2021 à 12:53
7 mai 2021 à 12:53
Salut ,
Écoute moi j’ai commander 2 montres chez eux les ai jamais reçu y’a aucun numéro de commande et de suivi ça te met juste suivre ma commande sur le site tu mets le numéro de la montre et en mode moi ça m’a mis livré et les deux je les ai jamais reçu .
Je vais aller porter plainte .
Écoute moi j’ai commander 2 montres chez eux les ai jamais reçu y’a aucun numéro de commande et de suivi ça te met juste suivre ma commande sur le site tu mets le numéro de la montre et en mode moi ça m’a mis livré et les deux je les ai jamais reçu .
Je vais aller porter plainte .
Bonjour je commande c’est montré l’année dernier au mois de octobre ( je crois) et je rien reçu, je été bien prélevé de montant.. j’ai envoie des mails, ils m’ont dit que il y a trop de commande et que je reçois ma commande de que possible… ça fait 8 mois et je rien reçu
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
20 juin 2021 à 14:27
20 juin 2021 à 14:27
Rien d'étonnant tout a déjà été dit ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36839138-avis-montre-connectee-reality-watch-sujet-groupe#225
Bonsoir je pas toujours reçu mon colis merci
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
26 juin 2021 à 10:25
26 juin 2021 à 10:25
Merci pourquoi?
Bonjour madame et monsieur je pas toujours reçu mon colis
bazfile
Messages postés
56493
Statut
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 303
24 juil. 2021 à 12:00
24 juil. 2021 à 12:00
Que veux-tu que l'on y fasse ici c'est un forum pas Reality Watch, voit ça avec eux.
Bonjour c'est une société d'arnaque. Ils sont incompétents, la montre cassée au bout d'un an de charge. La batterie gonfle, ils ne veulent pas vos la changer. Les produits mettent un mois pour être livrer.
c'est la galère pour se faire rembourser,il y a une étape qui n'a pas été annoncer, c'est toujours la faute du client. Je les signaler comme arnaque sur le site du gouvernement.
c'est la galère pour se faire rembourser,il y a une étape qui n'a pas été annoncer, c'est toujours la faute du client. Je les signaler comme arnaque sur le site du gouvernement.
Moi j'en commandée une. 39 balles. trois semaines d'attente avec un retour email suite à ma demande de délai.
Montre bien arrivée.
RAS pour le prix. Très belle construction. App a télécharger qui fonctionne très bien. beau bracelet:franchement une bonne affaire quand on voit la qualité de son écran et du tactile. Apparaige Android fonctionnel. (il faut télécharger l'appli pour ça)
Alors oui, le service client tarde à répondre mais ce n'est pas de l'arnaque.
Montre bien arrivée.
RAS pour le prix. Très belle construction. App a télécharger qui fonctionne très bien. beau bracelet:franchement une bonne affaire quand on voit la qualité de son écran et du tactile. Apparaige Android fonctionnel. (il faut télécharger l'appli pour ça)
Alors oui, le service client tarde à répondre mais ce n'est pas de l'arnaque.