Pro Foot X sont des Escro

rimka - Modifié le 22 août 2020 à 16:06
 Ndams - 3 avril 2022 à 22:56
bonjour
je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X.
ce sont des,VOLEURS.
J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI VA AVEC ET JE NE L AI JAMAIS REÇU.
JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE EUX POUR VOL ET ESCROQUERIE DÈS CETTE SEMAINE.
je peux vous envoyer les preuves de paiement,
mon numéro de téléphone ********

7 réponses

Bonjour, attention ARNAQUE j’ai commander un maillot pour ma fille et on a rien reçu j’ai envoyer des e mail pas une seule réponse surtout ne commander pas avec eux !!!!!!
10
salem
j ai crû avoir pris une carrote
mais en fais j ai reçu mon colis 2 moi après ma commande.
sois parient frère
-1
Salah > rimka
15 avril 2021 à 11:27
Bonjour tu la reçu combien de temps après que t’as payes l'article ???
0
Salah > rimka
15 avril 2021 à 13:03
T’as pas le numéro de téléphone stp ???
0
Bonjour vous l’avais reçu du coup ???
0
Bonjour,

Attention grosse arnaque !!!
Ma carte bancaire piratée par ce site ..
Et bien sur pas reçue ma commande.
0
Bonjour,
Commande reçu après deux mois de commande. On y croyait plus et à notre grande surprise la commande viens d'arriver. Du coup très on est très content et soulagé enfin.
0
salem frère
j ai reçu ma commande 2 moi après.
il y en a qui ont reçu la leur 4 moi et plus après.
soit patient
3
Salam j'ai fait une commande le 17/07/2020 rien recu ca fait 4 mois déja ils sont des voleurs je vous jure
0
Starflash > mohamed
12 avril 2021 à 19:59
C’est le site Profootx.com ??
0
Bonjour svp mois peut tu me contacter je vais porter plainte aussi voici mon numéro merci
N° de téléphone supprimé Modération CCM
1
J'ai commandé un tee shirt pour Noël pour mon fils et je ne l'ai jamais reçu. Arnaque ! faites attention. Ne pas commander pro foot x. Je confirme, ce sont des voleurs. Pourquoi le site existe t il encore alors qu'il a été signaler a plusieurs reprises ?
1
Arthur515300
10 janv. 2021 à 19:49
Bonjour, l’avez vous reçu? Je voudrais commander aussi
0
Deldel29 > Arthur515300
11 janv. 2021 à 00:45
Bonsoir ça y est j’ai enfin reçu le maillot au bout de 4 mois c’est très long et pas de réponse aux mails du coup il faut être patient
0
Bonjour moi j'ai commandé et je pensais ne jamais le recevoir hors j'ai reçu un mail avec un numéro de suivi et je lais bien recu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour jai commander aussi la haut de lalgerie est plus de reponse sa a donner quoi pour vous
0
Bonjour moi j'ai commandé et j'ai reçu le maillot 1 mois après et envoi avec suivi
0
Bonjour, vous êtes sûre d'avoir reçu la commande quelque mois après, parce que moi j'ai commande ca fait déjà un mois j'ai toujours rien et leurs adresse mail ne fonctionne plus enfin c'est introuvable.
0
Vous savez si on peux ce faire rembourser ?
0