Site fiable ou pas ? Avisstp - Dernière réponse le 12 janv. 2022 2 réponses Je suis tombé sur un site qui vendait des bijoux à des prix bas je n’ai trouvé aucun avis vérifier alors je viens demander ici si c’est une arnaque. Site : anti vice club Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris_33000 Bonjour, arnaque --> adresse de contact finissant par @gmail, idem le responsable publication, et autres.. Cordialement, Réponse 2 / 2 Joris1012 Mais de quelle prix bas parlez vous ? 25 euros pour de l'acier inoxydable vendu soit disant à-70% donc 80 euros un bijou en acier = arnaque ... fermiparadoxx Bonjour aussi, ça peut être utile... Discussions similaires Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 arnaque sur JOOM thierry Unisportstore.fr avis ? weetiz Site Unisportstore Michoul Fiabilité site wardow.com Camgu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Chris_33000 Bonjour, arnaque --> adresse de contact finissant par @gmail, idem le responsable publication, et autres.. Cordialement,
Réponse 2 / 2 Joris1012 Mais de quelle prix bas parlez vous ? 25 euros pour de l'acier inoxydable vendu soit disant à-70% donc 80 euros un bijou en acier = arnaque ... fermiparadoxx Bonjour aussi, ça peut être utile...