Problème de pilote avec carte réseau realtek rtl8723be wireless lan 802.11

flmg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flmg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier mon ordinateur (honor magicbook14) ne détecte plus ma carte realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic et m'indique un problème de pilote, j'ai essayé d'installer les pilotes à la main, avec un logiciel mais rien qui marche. le gestionnaire de périphériques m'indique qu'il n'arrive pas à installer les pilotes et qu'il y a un prblème durant l'installation. Que dois-je faire ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
Installe le dernier pilote mis en ligne le 27/03/2020 par Honor voir cette page clique sur l'onglet Software download puis sur l'onglet Wlan.

1
flmg Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci d’avoir répondu. J’ai essayé la solution que vous proposez, malheureusement ça n’a rien changé, merci quand même. Je pense que je vais réinstaller Windows.
0