Vista à xp avec un acer aspire 5920G

Résolu/Fermé
satanas267 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 29 sept. 2007 à 19:30
 phil - 4 janv. 2010 à 16:45
Bonjour,

Voilà j'ai fait l'achat d'un portable acer aspire 5920G, tout neuf, content de d'installer Windows vista... commençant à installer des programmes , beaucoup me sont refuser... et devenant très lourd je m'apperçois que c'est la plus grosse arnaque du Monde...

Je voudrais savoir si je peux passer de Mon vista à xp... Xp quand tu nous tiens :-D!!!

Mais n'aurais je pas d'incompatibilité avec le bluetooth et mon wifi? et avec le acer manager qui gère tout ça???

Donc que dois je faire pour passer de vista à Xp?(les étapes)

Ne sachant pas et grand fan de ce site qui m'a beaucoup aider, je voudrais encore qu'il m'aide :D...

Merci d'avance...
A voir également:

193 réponses

Pour le probleme de veille, ce sont les drivers de la carte graphique, il faut les changer, essaie ceux proposés dans le pack de drivers un peu plus haut
0
Salut a tous,

Je n'aurais qu'un mot : MERCI

Fantastique boulot, le 5920G tourne a merveille sous xp grâce a vous...

Sat
0
Bonjour et merci grace a joue mon 5920 fonctionne parfaitement mais il reste un point d'interogation ? ^^
je voudrais utiliser Partition Magic 8 mais le format(si s'en est un ^^ ) de mon DD ( IDE ) ne parait pas compatible et j'en vien a ma question "Es ce que je peux le modifier et si oui en quoi ? "
Merci pour tout
0
Utilises Acronis Partition Suite, PQ MAGIC 8 est dépassé ;)
0
Euh j'ai un nouveau probleme en effet lorsque je souhaite télécharger le pack de drivers du post 93 je suis alors redirigé vers Rapidshare mais lorsque je souhaite entrer le code je ne peux entrer que 4 caractères alors qu'il en faut 6 ( j'ai un petit chat blanc a coter ) avez vous une solution il ne me manque plu que le son ou au pire rediriger les liens sur Megaupload ( si c'est pas trop demander :) )
Voila merci D'avance et Merci a vous ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mince désolé il fallait juste compter les moutons Tordus ? naaan :p
0
Bonjour et désolé de creer des post pour rien mais je n'arrive toujours pas à avoir du son !
en effet, je viens de télécharger le pack de driver fait par Xhark ( Merci beaucoup ) mais lorsque je souhaite installé le drivers Realtek High Definition Audio Driver et que je lance le Setup j'ai un message qui s'affiche : " Echec de l'instalation du pilote audio Realtek HD !! " le l'ai graver meme resultat ( a noter que lorsque je suis dans la gestion de peripherique et que je fais " Mettre a jour le Pilote " rien ne se passe.
Je fait donc appelle a VOUS ! pour m'aider parce que sa fait un baille que je n'est pas entendu la douce melodie de Windows Xp ^^
Merci d'avance
0
Salut à tous, pour vos pilotes de son, je vous conseil de tester ceci :

1 - Désinstallez tout ce que vous avez déjà installer en pilotes son.

2 - Trouvez les pilotes originaux, ils sont plus haut dans le topic je crois

3 - Installez la mise a jour de Windows pour les cartes son Haute Definition (Un ami avait ce problème)
C'est la mise à jour KB888111 Que je vous ai uppé :

http://www.megaupload.com/?d=SV4IOKST

(Je l'ai retirée de mon CD d'installation Asus, qui le comprenais car j'ai une carte son HD.)

4 - Installez les pilotes téléchargés en partie 2, redémarrez le PC

et vous entendrez le merveilleux son d'XP a sa fermeture de session, même si je suis Pro-Linux ^^

Bonne soirée

J'espère sincèrement avoir pu vous aider.
0
RojoPoum ( pas de son )
24 avril 2008 à 18:16
quelqu'un peu m'aider svp ?
merci d'avance
0
letmein Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
26 avril 2008 à 18:26
salut tous le monde ... moi aussi je veu tourner mon pc ver xp mais je sais pas ou trouver les pilotes de xp ... vous pouvez svp me les passez ?? mn adresse est a_love632@hotmail.com ... et merciii bcp
0
je pense avoir trouvé la solution de mon probleme enfin... :)
dès l'instalation de Windows XP j'ai effectué TOUTES les mises a jour et je pense que je n'aurais pas dû :p
es ce qu'une restauration du système est conseiller ? cela fait une semaine que je suis passé a xp et franchement sans son c'est pas top ^^.
merci d'avance.
0
Salut à tous, pour vos pilotes de son, je vous conseil de tester ceci :

1 - Désinstallez tout ce que vous avez déjà installer en pilotes son.

2 - Trouvez les pilotes originaux, ils sont plus haut dans le topic je crois

3 - Installez la mise a jour de Windows pour les cartes son Haute Définition (Un ami avait ce problème)
C'est la mise à jour KB888111 Que je vous ai uppé :

http://www.megaupload.com/?d=SV4IOKST

(Je l'ai retirée de mon CD d'installation Asus, qui le comprenais car j'ai une carte son HD.)

4 - Installez les pilotes téléchargés en partie 2, redémarrez le PC

et vous entendrez le merveilleux son d'XP a sa fermeture de session, même si je suis Pro-Linux ^^

Bonne soirée

J'espère sincèrement avoir pu vous aider.
0
quelqu'un a des infos sur le IaNvStor.sys pour XP ?
0
toujorus pas de news sur IaNvStor.sys pour xp (gestion turbo cache intel memory)?
0
Ouf j'ai enfin le son qu'elle bonheur !
j'ai formater mon pc et j'ai suivis les conseils de elbarto59 et je n'est qu'une chose a dire : MERCI.
désormais TOUT fonctionne et c'est grâce a VOUS .
0
Content d'avoir pu vous servir ^^
Mais vous pouvez me tutoyer j'ai que 18ans j'veux pas vieillir trop vite ^^

Bonne écoute de vos musiques, bye =D
0
Bonjour je voulais savoir si il y a un moyen d'augmenter la ram utilisé sur mon 5920G.
en effet, a "pleine puissance" il utilise au max 1go de ram sur 2 go y a t'il un logiciel pour ?
merci d'avance
0
bonjour tout le monde
je narrive toujours pas a installer windows xp sur mlon acer spire 5920 parce que achaque fois il ne detecte pas le disque dur donc j evoudrais avoir le pilote Intel 82801 HEM/BHM SATA AHCI pour lui integré merci davance pour vos future reponses
0
Relis les 1ers posts
0
bonjour tout le monde
grace à ce forum et à ce"tte descution qui m'a beaucoup audé j'ai pu installer windows xp sur mon acer 5920 (version americaine) mais le probleme c'est que j'ai besoin acer empowering technologie j'ai telecharger celle de vista mais ça n'a pas marché, j'ai entendé dire qu'il ya une qui marche sur ce acer 5920 mais je ne sais pas ou je peux la trouver
merci bien pour le temps donné à ce message
0
Bonjour la reponse est au post 43
mais pour te faciliter la tache voici les liens :
http://www.notebook-drivers.com/ViewDownloadUrl.asp?ID=89388&brNum=3&show=0
http://www.notebook-drivers.com/ViewDownloadUrl.asp?ID=89380&brNum=3&show=0
0
Bonjour Xhark,

Félicitations pour ton travail et celui de ceux qui y ont participé.
Merci d'avoir proposé de communiquer les pilotes à ceux qui les demandent.
Comme je viens de passé à XP sur mon 5920G, j'ai essayé de récupérer
les liens sur rapidshare: j'ai vu l'adresse, en rouge, mais ce n'est pas un lien
car rien ne se passe quand on clique dessus.
Je ne connais pas activshare et je dois mal opèrer: pourrais-tu me préciser
comment avoir ces liens ?
Ces pilotes me permettront peut-être de rétablir la liaison WiFi avec ma box.
Excuse moi pour ce dérangement et merci si tu peux faire quelque chose
pour moi.
mb29
0
Salut, J'ai aussi tout réinstallé les drivers et Xp et tout marche super maintenant sauf un petit truc, les touches de raccourci a droite (celle qui allume en bleu et qui sont "pressure sensitive")...y a t'il un moyen de les rendre fonctionnelles ?

merci d'avance
0
chez moi tout marche avec le pack des drivers fourni ici
0