Réseau introuvable

Fermé
ali - 20 mai 2020 à 15:31
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2020 à 15:42
Bonjour,


j'ai une box mini 4K le réseau est là mais quand j'allume la télé puis je me connecte sur mon réseau Freebox c'est marqué " réseau introuvable"

Je n'arrive plus à accéder sur mes chaînes télévisions, quelqu'un pourrait me répondre?

2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
20 mai 2020 à 15:41
Bonjour,

Tu as un problème...Wifi... et tu oublie de nous parler de ta Wifi... que veux tu qu'on devine avec ça..??

-- Quelle Box mini 4K marque et modèle..?
-- Quelle box FreeBOX ... il y a un modèle
-- Qu'as-tu choisi dans tes menus... la wifi est-elle activée... le mode avion désactivé.. etc..
La fréquence, le canal etc..

On n'a rien sans peine..
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
20 mai 2020 à 15:42
Bonjour,
Vérifie que le WiFi est bien activé sur ta Freebox mini 4k, si il est activé redémarre ton Freebox server (boitier où il y a l'heure) quand l'heure est affichée et que par conséquence le Freebox Server est fonctionnel redémarre le boitier Freebox TV, vérifie si ça fonctionne.
Voir aussi cette page.

Pour info

Il faut savoir que le WiFi des box internet ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ni de plus stable, la mini 4K n'est pas terrible en ce qui concerne le WiFi je te conseille de remplacer le WiFi de ta box par un routeur/point d’accès comme par exemple celui-ci tu verras c'est le jour et la nuit.
0