On entend mon bureau avec mon micro/casque

Fermé
RukioFR Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 19 mai 2020 à 13:07
 luc - 19 mai 2020 à 14:21
Bonjour, Je m'appelle Jeffrey, je suis passionné d'informatique et d'habitude pour corriger des problème à propos de cela ses toujours moi qui m'y colle mais la !

Je m'explique j'ai au moins acheter 3 Casque, et avec les trois j'ai eu le même problème, on entend mon bureau et tout ce que je fait ! Voici les casque que j'ai eu :
- Corsair HS50
- Onikuma K7
- Tronsmart Sono ( celui que j'ai actuellement )

J'ai désactiver le mixage stéréo, régler le volume et tout, mais rien ne change ! Même si le volume du casque en direct et a 0, sa transmet le son de mon bureau, par-contre si celui de mon pc est mute, bah la il transmet rien (logique)
Pour ne plus avoir le problème je dois brancher mon casque normal sur la prise jack verte, et brancher un autre micro qui ne soit pas direct au casque sur la prise jack rouge, comme par exemple un micro cravate, et la j'ai plus le problème ! mais c'est très chiant de faire le jacky alors que de base cela n'est pas nécessaire.. Donc J'espère qu'on pourra m'aider, je suis disponible discord si vous voulez ( en mp parce-que sa va être chiant que vous entendiez vous même ) personellement je pense que le problème vient de ma carte mère j'ai peu etre mal configurer quelques choses, même si j'ai tout essayer :/

Ma config : (Aucun ou)
Ryzen 5 2600x
RTX 2060 6GO
16GO DDR4 3000Mhz Corsair
Boitier : Corsair Delta Spec
Carte mère : Fatality b450 gaming k4

1 réponse

Bonjour
Ça fait pro un micro cravate et c'est fait pour.
0