Emprunte digitale inactif
FIRE
-
fire -
fire -
Bonjour,
j'ai un pc dell desktop que j'ai acquéris récemment mais je constate quil n'ya pas moyens d'activer l'emprunte digitale , comme si elle était inexistante pourtant le symbole et l'espace (pour l'emprunte) sont belle et bien présent sur l'ordi besoin d'aide svp
YANNICK
j'ai un pc dell desktop que j'ai acquéris récemment mais je constate quil n'ya pas moyens d'activer l'emprunte digitale , comme si elle était inexistante pourtant le symbole et l'espace (pour l'emprunte) sont belle et bien présent sur l'ordi besoin d'aide svp
YANNICK
Configuration: Windows / Edge 12.10240
A voir également:
- Emprunte digitale inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Windows 10 clavier inactif au démarrage - Forum Windows
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Xiaomi empreinte digitale disparu ✓ - Forum Xiaomi
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour,
Manque de pilote peut-être, rendez-vous sur le site du constructeur, téléchargez le pilote concerné en rapport avec les références de votre pc et de votre système d'exploitation puis installez.
Cdlt.
Manque de pilote peut-être, rendez-vous sur le site du constructeur, téléchargez le pilote concerné en rapport avec les références de votre pc et de votre système d'exploitation puis installez.
Cdlt.
Non, ça n'aide pas vraiment, la référence de l'ordinateur non plus !
Est-ce un Inspiron, Vostro, Optiplex, etc, etc.....
Il doit y avoir une étiquette collée sur le pc avec par exemple, une référence comme celles-ci :
Inspiron 5676, ou Vostro 5460 AIO ou encore XPS 400/Dimension 9150, etc, etc.....
@+
Est-ce un Inspiron, Vostro, Optiplex, etc, etc.....
Il doit y avoir une étiquette collée sur le pc avec par exemple, une référence comme celles-ci :
Inspiron 5676, ou Vostro 5460 AIO ou encore XPS 400/Dimension 9150, etc, etc.....
@+