Expected identifier or '(' before '{' token
MathieuSauriin
-
lo0ve is all -
lo0ve is all -
Bonjour,
Je débute en langage C(depuis 2 jours) et je voudrais créer un truc vraiment simple donc voici le code :
Le seul problème est que, quand je lance le programme, Code:::Blocks me dit : expected identifier or '(' before '{' token.( a la ligne 5 (là ou commence le programme : à { )
J'ai essayé de corriger en faisant pleins de manips bizarres... Rien..
Quelqu'un bon en C pourrais m'aider ? Je suis sûr que c'est une erreur très bête :D !
Merci d'avance ...
Je débute en langage C(depuis 2 jours) et je voudrais créer un truc vraiment simple donc voici le code :
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> int main(); int jeu(); { printf("Bienvenue, etes vous prets a entrer dans l aventure ?\n"); printf("Tapez sur le clavier Oui ou Non... \n"); scanf("%d,%jeu") if %Jeu=="Non" { printf("Quel dommage...") return 0; } if %Jeu=="Oui" { printf("Alors bienvenue ...") } return 0; }
Le seul problème est que, quand je lance le programme, Code:::Blocks me dit : expected identifier or '(' before '{' token.( a la ligne 5 (là ou commence le programme : à { )
J'ai essayé de corriger en faisant pleins de manips bizarres... Rien..
Quelqu'un bon en C pourrais m'aider ? Je suis sûr que c'est une erreur très bête :D !
Merci d'avance ...
A voir également:
- Expected identifier or ‘(’ before ‘}’ token
- Error: expected identifier or '(' before '{' token - Meilleures réponses
- Expected identifier before ‘(’ token - Meilleures réponses
- Or - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifier un tableau à partir d'une photo - Forum Graphisme
- Livre d'or hiwit - Forum Webmastering
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
4 réponses
...non mais ça se comprend s'il/elle a commencé seulement depuis 2 jours (en 2011 bien sûr...
qd j'ai commencé le C je me suis dit: "mais ça sert à quoi tous ces %d\n ?!!!"
qd j'ai commencé le C je me suis dit: "mais ça sert à quoi tous ces %d\n ?!!!"
Bonjour,
C'est le main qu'il faut mettre à la place de jeu() remplacez le par le main
int main()
{
...
C'est le main qu'il faut mettre à la place de jeu() remplacez le par le main
int main()
{
...