Location portable free mobile
Jeremx026
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjoir a tous, j'ai une question à propos d'une location de portable chez free. Voila les 24mois de location sont finies, j'ai donc résilié mon abonnement. Et je voudrais commander un nouveau portable en location, mais ma question est, est-ce que je peut attendre de recevoir le nouveau portable avant de rendre celui ci, ou je doit obligatoirement rendre celui avant pour commander un nouveau? Car pour le moment je ne peut pas ....jai appeler free mobile mais le conseiller ne savais pas !!! Alors jai chercher partout sur le net mais rien trouver. Pouvez m'éclairer svp? Car si je rend lancien pour recevoir un nouveau je n'est pas de portable entre ....merci
A voir également:
- Forum résiliation location mobile free
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut,
Le principe veut que tu rendes le portable à la fin du contrat...
Donc, si le contrat est fini et que tu l'as résilié, tu es censé rendre le portable dès lors.
Je cite le site de Free :
Attendre la fin de votre contrat de location
Quand vous louez un téléphone chez Free Mobile, vous vous engagez sur 24 mois. Ce n’est qu’au bout de cette période que vous pourrez changer de téléphone. Vous devez résilier votre contrat par courrier postal au plus tard 1 mois avant la fin de la période d’engagement, donc au plus tard le 23ème mois. Une fois que vous avez résilié votre contrat, vous pourrez vous engager sur une nouvelle location avec un nouveau téléphone en faisant bien attention de renvoyer votre téléphone – si vous ne le renvoyez pas, vous ne pourrez pas recevoir votre nouveau téléphone. Une précision : la location d’un mobile n’est pas disponible pour les forfaits Free Mobile à 2€.
Il faut donc impérativement renvoyer le portable avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle location. Reste à voir si Free autorise le renvoie après réception du nouveau, par le service commercial, mais.... J'en doute :-)
Le principe veut que tu rendes le portable à la fin du contrat...
Donc, si le contrat est fini et que tu l'as résilié, tu es censé rendre le portable dès lors.
Je cite le site de Free :
Attendre la fin de votre contrat de location
Quand vous louez un téléphone chez Free Mobile, vous vous engagez sur 24 mois. Ce n’est qu’au bout de cette période que vous pourrez changer de téléphone. Vous devez résilier votre contrat par courrier postal au plus tard 1 mois avant la fin de la période d’engagement, donc au plus tard le 23ème mois. Une fois que vous avez résilié votre contrat, vous pourrez vous engager sur une nouvelle location avec un nouveau téléphone en faisant bien attention de renvoyer votre téléphone – si vous ne le renvoyez pas, vous ne pourrez pas recevoir votre nouveau téléphone. Une précision : la location d’un mobile n’est pas disponible pour les forfaits Free Mobile à 2€.
Il faut donc impérativement renvoyer le portable avant de pouvoir bénéficier d'une nouvelle location. Reste à voir si Free autorise le renvoie après réception du nouveau, par le service commercial, mais.... J'en doute :-)