Casque Bluetooth Thomson WBT 212

jkhcool Messages postés 4 Statut Membre -  
 aurelienhubau -
Bonjour, n'ayant pas trouve de reponse sur le net, je me permets de poster mon probleme ici.
Je viens d'acquerir le casque sans fil bluetooth Thomson WBT212. Lorsque je le connecte a mon portable Sagem my700xi via bluetooth, la connection se fait, le portable reconnait le casque, mais aucun son ne sort. J'ai essaye le casque avec d'autres sources audio et il fonctionne sans probleme... Je ne trouve pas de solutions sur internet, malgre toute l'apres-midi que j'ai passe a chercher...
Voila pourquoi je me tourne vers ce site. Merci d'avance !

4 réponses

aurelienhubau

Bonjour,
je viens d'acheter ce casque et j'ai le même problème que toi : le portable (N95) reconnait le casque mais pas de son , as tu une solution?
Merci de ton aide.
0
jkhcool Messages postés 4 Statut Membre

Salut aurelienhubau,

En fait, non je n'ai pas trouve de solution, mais je pense avoir devine pourquoi ca ne fonctionne pas :
le casque n'est pas compatible avec tous les mobiles... J'ai trouve une liste de phones qui sont compatibles et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y en a pas des masses... Alors, seule solution, changer de casque ou de telephone ^^
0
Jerome75

Bonjour,
En faite j'ai perdue mon chargeur de Thomson WBT212 je voudrais savoir sa serait possible de l'avoir ou se chargeur ?
Salutations.
0
aurelienhubau

Je ne sais pas où trouver ce chargeur là mais tu devrais trouver un chargeur universel à la fnac avec plein d'embouts et il sera surement compatible avec le casque, ça coûte 15-20€

Bon courage
0