Résolution de problème de films avec la PSP

PSP_fan -  
 PSP17 -
Salut à tous!
J'ai une PSP 3;40, et elle marche sans problème! Je poste simplement ce message pour aider les autres.
J'utilise PSP vidéo 9 pour convertir les films que j'ai déjà (.avi ; ...) en .mp4 ou .mpeg4
Ces 2 derniers types de fichier sont les seul que la PSP peut supporter (je pense qu'elle en a d'autre, mais je ne m'en sert jamais...)
Ensuite, je branche ma PSP sur l'ordinateur, et je couper coller le fichier dans PSP-MP_ROOT-Video.
Ensuite... bah... pas de problème quoi! Je peux la regarder autant de fois que je veux, écouter de la musique, aller sur Internet, eteindre, rallumer.... Pas de problème!
Un autre moyen est de profiter du système RSS de la PSP (grand avantage comparé à la DS, profitons-en!)
Allez sur des sites comme video.google, ou Veoh, ou d'autres sites qui proposent leurs vidéos en RSS. (petite icone orange avec un carré émettant des ondes: regardez sur le système WLAN de votre PSP, il y a son dessin à côté de l'interrupteur)
A ce moment là, cliquez sur l'icone, la PSP va vous proposer de sauvergarder, dites oui, et une fois le téléchargement terminé (normallement, quasi-immédiat) fermer le navigateur Internet. Je rappelle que toute cette manipulation doit se faire à partir de la PSP.
Ensuite, vous vous trouverez dans le menu de la PSP, avec votre fond d'écran, et toutes les autres options. Appuyez simplement sur la touche haut de votre croix directionelle (au dessus de Internet) et vous aurez Flux RSS. Cliquez dessus, et vous trouverez le flux que vous aurez sauvergardé précédemment. Cliquez dessus. Demande de connection Internet (obligatoire), et ensuite télécharger le film souhaitez! RIen de plus simple!
J'espere avoir pu vous aider!
En fait, j'ai quand même un problème avec ma PSP, c'est qu'elle n'arrive pas à accéder à mes mail sur ma messagerie hotmail. Est-ce le cas pour tout le monde, ou juste pour moi? Dans ce derniers cas, quelqu'un saurait-il m'aider pour installer le fichier, ou la bonne manoeuvre à suivre? Je vous remercie d'avance!
@ +
PSP_fan
A voir également:

4 réponses

Jojo

J'ai essayé ta méthode avec les flux mais ça marche pas, ils affichent une page avec des écritures incompréhensibles ou bien ils me disent que l'espace mémoire est insuffisant est que l'option de le conservation de la mémoire peur etre utile et qu'elle devrait etre utilisée, ce que je fais mais ça ne mache pas non plus. Je sais pas quoi faire (et poutant j'ai déjà enregistré un flux RSS de téléchargement d'animés de manga qui marche très bien). Si tu pouvais répondre ce serait sympa ^^. Ma psp est a la version 3.52 M33-4
2
neby52_psp

pour se qui est de ton probleme de connection entre ta psp et ton hotmail, sa doit surment etre une souci de coordination, a tu instaler messanger pour psp? car, depuis peu, elle est disponible pour psp, se ki te permeta surment de pouvoir consulter ta messagerie hotmail .
en revanche, moi, j'ai un probleme pour mes vidéo pour ma psp, je les est compresser en mp4 et mm essayer en mpeg4 mais, il m'est impossible de les lire, la psp me marque un message me disant : " format non supporter" ou un message dans se genre, jai essayer dinstaler les codec, mais je n'y arive pas, peu tu maider a résoudre se probleme? merci
1
Jojo

Concernant ton problème neby je vois pas ce que ca peut etre a part un problème de résolution, mes vidéos sont en MPEG-4 368×208 et elles marchent très bien même si celles que je télécharge avec le flux précédemment cité sont en 480×272. Personellement j'utilise Alive Video Converter et la qualité est très satisfaisante mais c'est pas le top.
J'espère t'avoir aider ^^.
0
narnard > Jojo

Peux tu me dire commant on fait pour faire passer films en fichier mp4
0
psp urgent

Bonjour psp fan j'ai un problème j'ai télécharger windows vistana vista 0.1 sur ma psp et je l'ai demarer mais sa dit demarrage du jeu impossible.Lesdonnées sont endommagées sur la psp et je ne comprend pas sil te plait tu peut m'aider au plus vite merci psp fan.

Merci de votre compréhension.
0
PSP17

euh salut ^^
t'es sur que ta PSP est en CF car CristianoH l'a fait pour les CF seulement !
woow jl'adore ce mec!!
xD
0
kisok Messages postés 12 Statut Membre 8

moi aussi j'ai le même problème j'arrive pas
0