PC bloqué sur résolution écran 640x480
Résolu
pierrick
-
ALEX -
ALEX -
Bonjour,
je me sers de mon pc tous les jours professionnellement.
aujourd'hui, il s'est mis sur une résolution 640x480 et couleurs 16 bits.
impossible de le remettre sur une autre config.: je suis allé dnas: panneau de config. ; affichage ; paramètres, impossible de bougé le curseur de la résolution de lécran et pareil pour les couleurs.
j'ai essayé de redémarrer le PC ou bien de l'éteindre puis le rallumer. Rien à faire.
J'ai fais une recherche anti-spy (avec ad-aware SE Personal) et une recherche anti-virus. je suis pas infecté.
si vous savez comment remettre une résolution digne de ce nom et qui me permette de travailler, n'hésiter pas à m'écrire à superpieric@yahoo.fr
je me sers de mon pc tous les jours professionnellement.
aujourd'hui, il s'est mis sur une résolution 640x480 et couleurs 16 bits.
impossible de le remettre sur une autre config.: je suis allé dnas: panneau de config. ; affichage ; paramètres, impossible de bougé le curseur de la résolution de lécran et pareil pour les couleurs.
j'ai essayé de redémarrer le PC ou bien de l'éteindre puis le rallumer. Rien à faire.
J'ai fais une recherche anti-spy (avec ad-aware SE Personal) et une recherche anti-virus. je suis pas infecté.
si vous savez comment remettre une résolution digne de ce nom et qui me permette de travailler, n'hésiter pas à m'écrire à superpieric@yahoo.fr
A voir également:
- Resolution 640 x 480
- 640x480 ✓ - Forum Carte graphique
- Resolution bloquer a 640x480 ✓ - Forum Matériel & Système
- Résolution bloquée en 640x480 après maj radeon software - Forum Pilotes (drivers)
- Passer sa resolution en 640 x 480 question - Forum Windows
- Resolution ecran bloqué 640x480 - Forum Pilotes (drivers)