A voir également:
- Bruit parasite dans haut-parleur
- Bruit parasite enceinte - Meilleures réponses
- Enceinte qui fait du bruit - Meilleures réponses
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Activer automatiquement haut-parleur android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
33 réponses
bonjour à tout le monde qui galère !! Ce problème est tout bête ça vient simplement de la prise a laquelle l'ordi est alimenté. Ci celle-ci n'est pas "terre" (avec la tige en fer qui sort de la prise) le son sera parasité! Alors ce qu'il y a, c'est que parfois, la prise peut être terre en apparence mais pas vraiment en fait, donc le bruit de parasite sera la. ce qui explique qu'avec un ordi portable le bruit n'est là que lorsqu'il est branché sur secteur.
2 avril 2009 à 23:47
J'ai le même problème et la même solution, quand je bascule en mode batterie, il n'y a plus de bruit parasite. Et pourtant mes enceintes et mon pc sont branchés en prises terre, les deux, à une multiprise. J'ai installé cette multiprise car je n'ai qu'une seule prise dans ma chambre, et elle est ancienne (seulement 2 fiches). Est ce que cela vient de là? Dois-je changer la prise d'origine de ma chambre pour en mettre une nouvelle?
Merci d'avance ;)
Matt
Modifié par kerraaoc le 26/03/2010 à 11:54
J'avais un petit bruit permanent et lancinant sur mes enceintes.
J'avais le boîtier de mon téléphone sans fil posé sur le caisson de basses.
En l'éloignant d'environ 1mètre, le bruit a disparu.