Freebox HD Pb interface reseau

morcila -  
 morcilla -
Bonjour,

Je viens de recevoir la free box HD et je n'arrive pas à y connecter tous mes ordi.
Mon I mac : pas de Pb
Mon PC portable impossible (quelque soit le mode WPA utilisé) : un ecran bleu d'erreur s'affiche ou bien la connection apparait comme nulle avec un message annoçant "interface réseau désactivée ou suprimée" et une impossibilité de réparer. Par contre quand je connecte l'ordi à la free box avec un cable ça marche.

Merci de m'aider, je ne m'y connais pas assez pour oser modifier quoi que ce soit

3 réponses

indual Messages postés 5 Statut Membre

Salut,
en plus d'essayer le mode securite WEP ou WPA ou RIEN, tu dois soit associer ton pc a ton modem pour renseigner l'adresse mac ou tout simplement desactiver le filtrage mac sur l'interface de ton modem. c'est plus simple.
bon courrage.
0
morcila

Merci pour ces conseils mais je ne sais pas comment appliquer l'une ou l'autre de ces options a mon modem. Je suis une novice...
0
morcilla

bonjour,

j'ai fait un hard reboot de la free box et j'arrive enfin a me connecter mais il y a beaucoup de coupure et je dois reparer a chaque fois.
De plus je ne suis pas sure que mon pare feu ne gene pas la connection (sunbelt kerio et meme le are feu windows)

merci
0