Il y a des espions et des spam
Gina
-
Gina -
Gina -
bonjour à tous...
je reçois des infos de windows me disant que je dois effacer certains dossiers car il y a des espions et des spam sur mon pc.
actuellement j'ai c cleaner et rien d'autres comme logiciels de sécurité.
Que dois-je faire?Quels sont les logiciels à avoir impérativement?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Gina
je reçois des infos de windows me disant que je dois effacer certains dossiers car il y a des espions et des spam sur mon pc.
actuellement j'ai c cleaner et rien d'autres comme logiciels de sécurité.
Que dois-je faire?Quels sont les logiciels à avoir impérativement?
Merci à tous ceux qui m'aideront.
Gina
A voir également:
- Il y a des espions et des spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- 0173 spam - Forum Mobile
9 réponses
Bonsoir Gina
J'espère que tu as quand même un anti-virus ?
Ccleaner ne protège pas ton ordinateur mais y fait du nettoyage.
N'efface aucun dossier pour le moment ou alors soit sûre de ce que tu fais.
Si tu veux protéger ton¨PC il te faut un anti-virus, un anti-spyware, un anti-pop up et un pare-feu.
Avec ça déjà tu seras à peu près protégée en sachant que rien n'est efficace à 100%.
Bonne soirée
J'espère que tu as quand même un anti-virus ?
Ccleaner ne protège pas ton ordinateur mais y fait du nettoyage.
N'efface aucun dossier pour le moment ou alors soit sûre de ce que tu fais.
Si tu veux protéger ton¨PC il te faut un anti-virus, un anti-spyware, un anti-pop up et un pare-feu.
Avec ça déjà tu seras à peu près protégée en sachant que rien n'est efficace à 100%.
Bonne soirée
tu parle bien de explorer 7 ? je viens de recevoir un message me disant que la perte de vitesse de mon pc pouvait par la présence d'espiogiciels ou de publiciels, windows me dit aussi que je devrais telecharger spyware secure et qu'il y a 46 logiciels espions de détecter.
Que dois-je faire?Merci pour ton écoute.
Que dois-je faire?Merci pour ton écoute.
salut zolou
j'avais nod32 il y a encore 3 jours, maintenant rien d'autres que ccleener.peux tu me donner les logiciels qu'il me faut?
meci à dyl et zolou pour votre coup d'main
Cordialement,
j'avais nod32 il y a encore 3 jours, maintenant rien d'autres que ccleener.peux tu me donner les logiciels qu'il me faut?
meci à dyl et zolou pour votre coup d'main
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai fait et ensuite désinstaller mais je reçois toujours une page de spyware secure me disant qu'il y 45 logiciels espion détéctés...comment dois-je faire pour justement m'en débarasser?
Re bonsoir Gina
Regarde en haut de cette page. Tu ouvres l'onglet "télécharger". Tu ouvres ensuite "logiciels de sécurité". Tu vas trouver tout ce qu'il te faut.
Avast comme anti-virus (par exemple mais tu peux en choisir un autre)
Spybot comme anti-spyware (ou un autre)
Ad aware anti-spyware également mais complémentaire de spybot.
Tu actives le pare feu de windows (même s'il n'est pas terrible)
Et avec ça tu n'es déjà pas trop mal protégée en sachant (encore une fois) que rien n'est efficace à 100%
@ +
Regarde en haut de cette page. Tu ouvres l'onglet "télécharger". Tu ouvres ensuite "logiciels de sécurité". Tu vas trouver tout ce qu'il te faut.
Avast comme anti-virus (par exemple mais tu peux en choisir un autre)
Spybot comme anti-spyware (ou un autre)
Ad aware anti-spyware également mais complémentaire de spybot.
Tu actives le pare feu de windows (même s'il n'est pas terrible)
Et avec ça tu n'es déjà pas trop mal protégée en sachant (encore une fois) que rien n'est efficace à 100%
@ +
ok pour les logiciels,merci.par contre pour la page de spyware secure c'est quoi cette page qui revient toutes les 5 min?je comprends pas tout en fait je n'avais jusque là aucun problême j'ai reçu une page de spyreware secure qui me disait de le télécharger car j'avais soit disant 3menaces détéctées et depuis c'est pire..Est-ce que mes espions sont justement dus au fait que j'ai installer spyware secure?Merci encore.