Un livre avec des portraits de femmes
Caetera
Messages postés
304
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche un livre dont j'ai entendu parler il y a un moment maintenant mais dont j'ai perdu les références
C'est un livre qui raconte le parcours de femmes, je me souviens que livre parle de Janis Joplin et Brigitte Bardot notamment (et parle du fait que lorsque cette dernière a annoncé sa retraite, elle n'a jamais tourné depuis mais s'est consacrée à 100% à son association)
Est-ce que ça vous parle ?
Bonne journée
Je recherche un livre dont j'ai entendu parler il y a un moment maintenant mais dont j'ai perdu les références
C'est un livre qui raconte le parcours de femmes, je me souviens que livre parle de Janis Joplin et Brigitte Bardot notamment (et parle du fait que lorsque cette dernière a annoncé sa retraite, elle n'a jamais tourné depuis mais s'est consacrée à 100% à son association)
Est-ce que ça vous parle ?
Bonne journée
A voir également:
- Un livre avec des portraits de femmes
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre code de la route pdf gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum MacOS
2 réponses
Caetera
Messages postés
304
Statut
Membre
24
Salut, merci de ta réponse et pour la découverte. Malheureusement ce n'est pas ça
Je rappelle qu'ici, c'est un forum parlant et non de recherche de personnes perdues.
Surprenant de la part d'un modérateur. Tu devrais comprendre que "C'est un livre qui raconte le parcours de femmes, je me souviens que livre parle de Janis Joplin et Brigitte Bardot notamment (et parle du fait que lorsque cette dernière a annoncé sa retraite, elle n'a jamais tourné depuis mais s'est consacrée à 100% à son association) n'a aucun rapport avec un forum informatique, particulièrement "Matériel informatique."