A voir également:
- Personnages de fiction
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
- Rôles des personnages dans ngum a jemea pdf - Forum Graphisme
- Quel est la touche pour changer de personnage sur le mod morph - Forum Minecraft
- Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5 - Forum PS3
- Comment changer de voiture principale sur GTA 5 - Forum Jeux PC
2 réponses
ToWak
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2023
206
Modifié le 3 mars 2020 à 19:18
Modifié le 3 mars 2020 à 19:18
Bonjour,
Et bien les princesses Disney sont par définition des personnages de fiction oui, tout autant que les Barbapapa ou encore Maître Yoda.
La définition de fiction est plutôt claire, si maintenant tu confonds avec un genre (la SF par exemple) alors oui te retrouver en face de Cendrillon peut prêter à sourire, pourtant c'est bel et bien un perso de fiction qui colle à ta recherche.
Ce qui m’emmène à te poser la question, qu'entends tu par "fiction"?
Trouver le petit coin où des descriptions de perso libres attendent un dessinateur c'est difficile et je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches réellement dans "nouveaux héro"?
Le plus simple encore, c'est d'en dessiner qui existent déjà, mais à ta façon. En exemple, les Supers Héros, à chaque sorties de films, ils sont retravaillés par des artistes. Dernièrement Batman, on attendait pour savoir de 1 qui allait jouer le rôle, de 2 à quoi allait ressembler son armure. Et en ce qui concerne les Supers Héros, il y en a encore des cartons pleins qui ne demandent qu'à être remis au goût du jour.
Après les Supers Héros c'est un exemple comme un autre bien sur.
Tu peux aussi t'inspirer d'univers existant et y rajouter des perso. Dans un univers comme Star wars, tu peux créer de nouveaux Jedis, de nouveaux aventuriers, méchants etc... Pourquoi pas créer ton équipage pour un futur Alien? T'as un Lore tellement vaste dans ce genre de films que tu as de quoi faire.
Et puis, si tu aimes le dessin, tout simplement pourquoi te contenter de ce qui existe déjà? Pourquoi ne pas apprendre à créer tes propres perso de fiction? Ta propre fiction?
Et bien les princesses Disney sont par définition des personnages de fiction oui, tout autant que les Barbapapa ou encore Maître Yoda.
La définition de fiction est plutôt claire, si maintenant tu confonds avec un genre (la SF par exemple) alors oui te retrouver en face de Cendrillon peut prêter à sourire, pourtant c'est bel et bien un perso de fiction qui colle à ta recherche.
Ce qui m’emmène à te poser la question, qu'entends tu par "fiction"?
Trouver le petit coin où des descriptions de perso libres attendent un dessinateur c'est difficile et je ne suis pas sur de comprendre ce que tu cherches réellement dans "nouveaux héro"?
Le plus simple encore, c'est d'en dessiner qui existent déjà, mais à ta façon. En exemple, les Supers Héros, à chaque sorties de films, ils sont retravaillés par des artistes. Dernièrement Batman, on attendait pour savoir de 1 qui allait jouer le rôle, de 2 à quoi allait ressembler son armure. Et en ce qui concerne les Supers Héros, il y en a encore des cartons pleins qui ne demandent qu'à être remis au goût du jour.
Après les Supers Héros c'est un exemple comme un autre bien sur.
Tu peux aussi t'inspirer d'univers existant et y rajouter des perso. Dans un univers comme Star wars, tu peux créer de nouveaux Jedis, de nouveaux aventuriers, méchants etc... Pourquoi pas créer ton équipage pour un futur Alien? T'as un Lore tellement vaste dans ce genre de films que tu as de quoi faire.
Et puis, si tu aimes le dessin, tout simplement pourquoi te contenter de ce qui existe déjà? Pourquoi ne pas apprendre à créer tes propres perso de fiction? Ta propre fiction?
3 mars 2020 à 19:48
Ce que je voudrais trouver, c'est des descriptions de personnages qui n'existent pas (ce qui veut, pour moi, (techniquemment) dire des personnages de fiction) et qui ne sont pas très connus (pas comme Superman, Wonder Woman...).
Par contre, je n'avais pas du tout pensé à cette idée d'équipage pour un futur Alien... ou autres créatures, alors merci de m'avoir donné cette perspective.
Après, pour être franche, je ne dessine pas les personnages moi-même: c'est une aplication qui me permet de le faire... pour le haut du corps, donc c'est assez limité au final.
C'est vrai que je pourrais en créer à partir de ce que trouve/veut, mais en ce moment j'ai un bloc, et j'ai aucune inspiration en quelque soit la matière.
Merci quand même pour tes idées, et j'espère que tu comprends mieux ce que je voulais dire.