Revenir à l'ancienne version de la poste.net

patouvert -  
big.bapt Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais revenir à l'ancienne version de la poste.net

Configuration: Windows / Firefox 68.0

15 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants expriment le souhait de revenir à l’ancienne version de Laposte.net et constatent une dégradation de l’interface et des fonctionnalités après la mise à jour, plaçant le problème au cœur des échanges. En réponse, certains suggèrent d'utiliser Thunderbird en IMAP pour retrouver des fonctionnalités similaires, avec en bonus un filtre antispam et une meilleure gestion des messages et des filtres. Le paramétrage en IMAP permet un fonctionnement proche du webmail et offre une portabilité si l’utilisateur souhaite revenir sans perte de messages, tout en restant indépendant de la plateforme. D'autres contributions listent des bugs persistants et des suppressions de fonctionnalités comme les filtres, les pièces jointes et l'affichage des messages, alimentant le souhait d'une solution externe.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. idei040

C'est honteux, l'ancienne présentation était très satisfaisante !
    14
    1. tarani

Oui tout à fait d'accord. Si la poste ne nous permet pas de revenir a une présentation simple comme auparavant, je vais l'abandonner pour un autre serveur
      0
    2. Marie

C'est vrai la ya des messages que je ne retrouve plus . c'est lamentable
      0
    3. 62domy

Interface en dessous de tout. Plus laposte.net essaie d' "évoluer", pire c'est. Par pitié,changez de concepteur !
      0