Casque stennheiser

Fermé
minette-07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - Modifié le 25 janv. 2020 à 17:32
 annieisi - 20 juin 2020 à 08:15
Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent de régler le volumes séparément pour mon mari et pour moi..J'ai appelé Bouygues, ils ne peuvent rien faire, car pour eux c'est un appareil "extérieur".On a fait une recherche accessoires bluetooth, mes écouteurs n'apparaissent pas, et je suis bien branché en PCM.Pouvez-vous m'aider svp. Merci

7 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
25 janv. 2020 à 15:56
Bonjour,
Ce casque Sennheiser est connecté à quoi ? un téléviseur, la box TV de Bouygues ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur
Quel est le modèle du casque Sennheiser
Quel modèle de Box Bouygues ?

0
minette-07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
25 janv. 2020 à 16:53
merci de m'avoir répondu, le casque est connecté au décodeur bbox4K et a un téléviseur samsung UHDTV7series, acheté il y a 3 mois et le casque sennheiser,set860 Digital TV listening systeme, le casque est connecté au décodeur par un câble sur la prise Digital Optical in.Je n'ai rien touché et il fonctionnait très bien avec ces branchements.
0
minette-07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
25 janv. 2020 à 16:54
j'ai oublié le casque n'est pas connecté a la tele mais au decodeur
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
25 janv. 2020 à 17:22
De ce que je comprend, vous souhaitez pouvoir écouter au casque plus fort et votre mari "normalement".
Cela dit je ne comprend pas l'impact de la mise à jour. En effet votre casque, sauf si il n'a plus du tout de sortie son (?), permet de gérer le son de manière indépendante qu'il soit branché sur la box ou sur la télé.
Et votre mari dispose de la gestion du sons sur la télé "normalement, donc pourriez-vous confirmer le problème ?
Plus de son ne sort du casque mais avez vous testé sur la télé pour s'assurer que c'est bien la box le soucis ?
Sur la box (que je ne connais pas) avez-vous vérifier qu'un réglage sortie son n'est pas sur zéro ?

bav
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
25 janv. 2020 à 17:39
Comme la migration est une nouvelle version du système de la box (Android 8), il faudrait aller voir les réglages relatifs aux "sorties sont" via le menu. Précédemment plusieurs personnes avaient eu le problème, plus de sons car les réglages étaient revenu sur les réglages par défaut.
Voir de coté si la sortie est bien en "Stéréo" pour la box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
Modifié le 25 janv. 2020 à 18:12
Ok décodeur Bbox4K
Comme le précise Madmike une conversation à réaliser avec la télécommande du décodeur afin de mettre en service la sortie optique (SPDIF) et aussi probablement le format audio de sortie (PCM ou auto)

Voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccordement-decodeur-bbox-tv/parametres-reglages-decodeur-tv-bbox-miami-4K

Le téléviseur doit lui aussi posséder une sortie optique qui peut être utilisée pour y raccorder le casque, mais , là aussi, il y aura une manipulation à effectuer avec la télécommande du téléviseur dans le menu "Son" afin de mettre en service la sortie optique.. et choisir le format de sortie audio

0
minette-07 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020
26 janv. 2020 à 14:06
Je vous remercie tous de votre aide, je vais essayer ce que vous conseillez Merci
0
Bonjour,moi aussi malentendante j ai les mêmes problèmes et les mêmes appareils que vous avez vous trouvé une solution je vous remercie
0