Casque stennheiser
Fermé
minette-07
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Modifié le 25 janv. 2020 à 17:32
annieisi - 20 juin 2020 à 08:15
annieisi - 20 juin 2020 à 08:15
A voir également:
- Casque stennheiser
- Mon casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Comment connecter un casque bluetooth sur pc - Guide
7 réponses
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
25 janv. 2020 à 15:56
25 janv. 2020 à 15:56
Bonjour,
Ce casque Sennheiser est connecté à quoi ? un téléviseur, la box TV de Bouygues ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur
Quel est le modèle du casque Sennheiser
Quel modèle de Box Bouygues ?
Ce casque Sennheiser est connecté à quoi ? un téléviseur, la box TV de Bouygues ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur
Quel est le modèle du casque Sennheiser
Quel modèle de Box Bouygues ?
minette-07
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
25 janv. 2020 à 16:53
25 janv. 2020 à 16:53
merci de m'avoir répondu, le casque est connecté au décodeur bbox4K et a un téléviseur samsung UHDTV7series, acheté il y a 3 mois et le casque sennheiser,set860 Digital TV listening systeme, le casque est connecté au décodeur par un câble sur la prise Digital Optical in.Je n'ai rien touché et il fonctionnait très bien avec ces branchements.
minette-07
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
25 janv. 2020 à 16:54
25 janv. 2020 à 16:54
j'ai oublié le casque n'est pas connecté a la tele mais au decodeur
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
25 janv. 2020 à 17:22
25 janv. 2020 à 17:22
De ce que je comprend, vous souhaitez pouvoir écouter au casque plus fort et votre mari "normalement".
Cela dit je ne comprend pas l'impact de la mise à jour. En effet votre casque, sauf si il n'a plus du tout de sortie son (?), permet de gérer le son de manière indépendante qu'il soit branché sur la box ou sur la télé.
Et votre mari dispose de la gestion du sons sur la télé "normalement, donc pourriez-vous confirmer le problème ?
Plus de son ne sort du casque mais avez vous testé sur la télé pour s'assurer que c'est bien la box le soucis ?
Sur la box (que je ne connais pas) avez-vous vérifier qu'un réglage sortie son n'est pas sur zéro ?
bav
Cela dit je ne comprend pas l'impact de la mise à jour. En effet votre casque, sauf si il n'a plus du tout de sortie son (?), permet de gérer le son de manière indépendante qu'il soit branché sur la box ou sur la télé.
Et votre mari dispose de la gestion du sons sur la télé "normalement, donc pourriez-vous confirmer le problème ?
Plus de son ne sort du casque mais avez vous testé sur la télé pour s'assurer que c'est bien la box le soucis ?
Sur la box (que je ne connais pas) avez-vous vérifier qu'un réglage sortie son n'est pas sur zéro ?
bav
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
25 janv. 2020 à 17:39
25 janv. 2020 à 17:39
Comme la migration est une nouvelle version du système de la box (Android 8), il faudrait aller voir les réglages relatifs aux "sorties sont" via le menu. Précédemment plusieurs personnes avaient eu le problème, plus de sons car les réglages étaient revenu sur les réglages par défaut.
Voir de coté si la sortie est bien en "Stéréo" pour la box.
Voir de coté si la sortie est bien en "Stéréo" pour la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46894
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
Modifié le 25 janv. 2020 à 18:12
Modifié le 25 janv. 2020 à 18:12
Ok décodeur Bbox4K
Comme le précise Madmike une conversation à réaliser avec la télécommande du décodeur afin de mettre en service la sortie optique (SPDIF) et aussi probablement le format audio de sortie (PCM ou auto)
Voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccordement-decodeur-bbox-tv/parametres-reglages-decodeur-tv-bbox-miami-4K
Le téléviseur doit lui aussi posséder une sortie optique qui peut être utilisée pour y raccorder le casque, mais , là aussi, il y aura une manipulation à effectuer avec la télécommande du téléviseur dans le menu "Son" afin de mettre en service la sortie optique.. et choisir le format de sortie audio
Comme le précise Madmike une conversation à réaliser avec la télécommande du décodeur afin de mettre en service la sortie optique (SPDIF) et aussi probablement le format audio de sortie (PCM ou auto)
Voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccordement-decodeur-bbox-tv/parametres-reglages-decodeur-tv-bbox-miami-4K
Le téléviseur doit lui aussi posséder une sortie optique qui peut être utilisée pour y raccorder le casque, mais , là aussi, il y aura une manipulation à effectuer avec la télécommande du téléviseur dans le menu "Son" afin de mettre en service la sortie optique.. et choisir le format de sortie audio
minette-07
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
26 janv. 2020 à 14:06
26 janv. 2020 à 14:06
Je vous remercie tous de votre aide, je vais essayer ce que vous conseillez Merci