Casque stennheiser

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26 janvier 2020
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 annieisi -
Bonjour, Depuis que Bouygues a fait des mises a jour (hier), mes écouteurs Stennheiser ne fonctionnent plus. Je suis malentendante, ils me permettent de régler le volumes séparément pour mon mari et pour moi..J'ai appelé Bouygues, ils ne peuvent rien faire, car pour eux c'est un appareil "extérieur".On a fait une recherche accessoires bluetooth, mes écouteurs n'apparaissent pas, et je suis bien branché en PCM.Pouvez-vous m'aider svp. Merci

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Bonjour,
Ce casque Sennheiser est connecté à quoi ? un téléviseur, la box TV de Bouygues ?
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléviseur
Quel est le modèle du casque Sennheiser
Quel modèle de Box Bouygues ?

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26 janvier 2020

merci de m'avoir répondu, le casque est connecté au décodeur bbox4K et a un téléviseur samsung UHDTV7series, acheté il y a 3 mois et le casque sennheiser,set860 Digital TV listening systeme, le casque est connecté au décodeur par un câble sur la prise Digital Optical in.Je n'ai rien touché et il fonctionnait très bien avec ces branchements.
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26 janvier 2020

j'ai oublié le casque n'est pas connecté a la tele mais au decodeur
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3 juillet 2020
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De ce que je comprend, vous souhaitez pouvoir écouter au casque plus fort et votre mari "normalement".
Cela dit je ne comprend pas l'impact de la mise à jour. En effet votre casque, sauf si il n'a plus du tout de sortie son (?), permet de gérer le son de manière indépendante qu'il soit branché sur la box ou sur la télé.
Et votre mari dispose de la gestion du sons sur la télé "normalement, donc pourriez-vous confirmer le problème ?
Plus de son ne sort du casque mais avez vous testé sur la télé pour s'assurer que c'est bien la box le soucis ?
Sur la box (que je ne connais pas) avez-vous vérifier qu'un réglage sortie son n'est pas sur zéro ?

bav
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Comme la migration est une nouvelle version du système de la box (Android 8), il faudrait aller voir les réglages relatifs aux "sorties sont" via le menu. Précédemment plusieurs personnes avaient eu le problème, plus de sons car les réglages étaient revenu sur les réglages par défaut.
Voir de coté si la sortie est bien en "Stéréo" pour la box.
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2 juillet 2020
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Ok décodeur Bbox4K
Comme le précise Madmike une conversation à réaliser avec la télécommande du décodeur afin de mettre en service la sortie optique (SPDIF) et aussi probablement le format audio de sortie (PCM ou auto)

Voir https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccordement-decodeur-bbox-tv/parametres-reglages-decodeur-tv-bbox-miami-4K

Le téléviseur doit lui aussi posséder une sortie optique qui peut être utilisée pour y raccorder le casque, mais , là aussi, il y aura une manipulation à effectuer avec la télécommande du téléviseur dans le menu "Son" afin de mettre en service la sortie optique.. et choisir le format de sortie audio

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
 Surtout quand il n'y est pas...
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26 janvier 2020

Je vous remercie tous de votre aide, je vais essayer ce que vous conseillez Merci
Bonjour,moi aussi malentendante j ai les mêmes problèmes et les mêmes appareils que vous avez vous trouvé une solution je vous remercie