Crête d'alimentation sur le port du concentrateur USB.

Fermé
Jonator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 17:45
Jonator Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 19:26
Bonjour,

Lorsque je branche mon téléphone portable a mon ordinateur(tour fixe), un message d'erreur Windows apparaît , il me signale qu'un port de concentrateur USB a dépassé la limite maximal disponible, a ça s'accompagne une déconnexion des périphérique se trouvent au alentour.

Le problème ne vient pas du port USB, que je branche le téléphone a l'avant ou a l’arrière cela crée quand même le dysfonctionnement.

Carte mère : GA-H97N-WIFI rev 1.1
Téléphone portable : Samsung A3 2016

A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
6 déc. 2016 à 18:43
Salut,

ça sent un souci d'alimentation des ports USB.

Peut-être plus assez de puissance électrique pour fournir du courant au téléphone qui cherche à se charger sur les ports USB...

Possible d'avoir plus de détails sur l'ordinateur ?

Il faudrait essayer avec un autre téléphone sur les ports USB et à l'inverse, essayer ce téléphone sur un autre ordinateur...
1