PC portable HP Pavilion 15-cx0008nf

Sicnarf -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter ce PC HP pavilion 15-cx0008 et je voudrais savoir comment ouvrir le capot avant pour accéder au clavier. Merci

Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est l'ouvrir pour l'utiliser... bah tu l'ouvre normalement que dire ?
SI c'est pour le démonter et accéder au clavier de l'intérieur, déjà je le déconseille sans un minimum d'expérience, ensuite faut faire super attention, et finalement voilà un tuto qui donne plus ou moins les étapes générales : https://www.youtube.com/watch?v=Sqv-sNOMryA (il saute quand il retire les vis mais chaque trou c'est une vis à retirer)
1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

En oubliant pas de préciser que, l'ouverture fait sauter la garantie si ce n'est pas fait par un professionnel agréé HP :-)
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
comme tout Pc portable tu soulève le dessus !!??
0
Utilisateur anonyme

(il veut dire comment le démonter plutôt je pense..accéder au clavier depuis l'intérieur, il écrit ce message depuis windows donc bon..)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Utilisateur anonyme

Salut,

Sauf que dans ce cas là, il faut pas demander comment "ouvrir le capot" ... Le capot, c'est la partie rabattable de l'écran, alors... pour l'ouvrir, suffit de le soulever...

Faudrait être plus précis sur ce qu'il veut quoi :-)
0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hum.... c'est pas Sympa mais c'est quand même drôle !!! non?
@+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

A moins que Sicnarf ait renversé son jus d'orange sur le clavier et là ... bon pour changer le dit clavier Quand à la prise en charge par la garantie ... c'est râpé bien forcément.

Un petit mot de Sicnarf de ce qui s'est passé sur ce clavier serait ma foi bienvenu.

A + . . .
0