Sortie numérique en optique

nanadeparis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai acheté un iMac depuis trois jours, tout fonctionne bien sauf les hauts parleurs, impossible de les configurer ils n'apparaissent nul part, j'ai tout essayé ( cure dent, brancher les écouteurs et les redémarrer en appuyant sur alt P R, mais il ne sa passe rien enfaite une lumière rouge est détectée et et quand je tape préférence System j'ai un tableau qui s'affiche avec une seule ligne (sortie numérique ......port de sortie numerique optique.
je ne sais pas si j'ai réussi a résumer mon problème , mais j'espère vraiment trouver une réponse ....merci et bonne fêtes à tous.

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 098
 
Bonjour,

Tu souhaites donc brancher des haut-parleurs externes à ton iMac: quelle est la marque et le modèle des ces haut-parleurs ?
Questions de base:
- quel est le modèle de ton iMac ?
- quel connecteur as-tu utilisé pour brancher tes HP ?

Ritchi
1
nanadeparis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Désolée peut être que je me suis mal exprimé, en faite mon pc n'émet aucun son, à part au démarrage, et je ne peux rien écouter sur youtube ou autre video, je ne souhaite pas brancher des hauts parleurs externes mais seulement utiliser ceux du mac intégrés qui ne fonctionnent pas, j'ai lu sur beaucoup de forum que les personne ont réussi a réparer cette panne avec un cure dent ou un écouteurs, mais pour ma part les écouteurs ne rentrent pas et je ne peux pas écouter avec :(
MON MAC EST iMac (20-inch, Mid 2009)
OS X EL CAPITAN
Version 10.11.6
PROCESSEUR 2,26 GHz Intel Core 2 Duo
MERCI
0