Problème d’accessibilité

Fermé
Leochoco54 - 25 déc. 2019 à 17:44
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 25 déc. 2019 à 20:31
bonjour suite à une mise à jour de mon MacBook Pro , on me dit que le mot de passe est invalide alors que j’ai mis le même partout .! Pouvez vous m’aider en toute urgence svp????????????????

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
25 déc. 2019 à 20:31
Bonsoir,

"De toute urgence" ?
N'oublie pas que nous sommes le jour de Noël, que les robots sont en grève et que les utilisateurs de ce forum, ne sont pas forcément là, il y a tant de choses à faire un tel jour !!

Juste une idée, au cours de la mise à jour citée (laquelle ?) es-tu sûr que ton clavier n'est pas passé en QWERTY au lieu de AZERTY, ou vice et versa ?
Ce qui justifierai le refus du mot de passe.

Ou que le type de clavier ait été changé (menu pomme/Préférences système/clavier)

Bonne chance
0