Soucis avec mes branchements
bennyben
-
mickey26120 Messages postés 79 Statut Membre -
mickey26120 Messages postés 79 Statut Membre -
bonjour a tous j'ai une question qui peu paraitre bete , je viens de faire l'acquisition d'un ecran plasma samsung hd tnt incorporer, et d'un lecteur enregistreur a disque dur , j 'ai des soucis au niveau des branchements a faire , je viens d'acheter un cable hdmi mais rien ne se passe , est ce qu il faut que je conserve ma peritel , l'enlever ou autre aider moi , je veux juste le brnachement le plus simple et efficzce ppour limiter tous ces cables derriere la tv merci a ceux qui prendront le temps de me repondre
A voir également:
- Soucis avec mes branchements
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
il faut conserver la péritel pour pouvoir enregistrer
Si l'enregistreur a une sortie HDMI et le Tv une entrée HDMI tu peux relier les 2 avec un cordon spécial.
Après il faut aller dans le menu du Tv pour sélectionner l'entrée HDMI et peut être dans l'enregistreur pour
lui dire que le signal doit sortir sur la fiche HDMI
il faut conserver la péritel pour pouvoir enregistrer
Si l'enregistreur a une sortie HDMI et le Tv une entrée HDMI tu peux relier les 2 avec un cordon spécial.
Après il faut aller dans le menu du Tv pour sélectionner l'entrée HDMI et peut être dans l'enregistreur pour
lui dire que le signal doit sortir sur la fiche HDMI