Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas
Résolubrupala Messages postés 111186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merci de prendre le temps de me lire ;
Je vous explique brièvement mon problème , je partageais la 4G de mon téléphone à mon PC via l'option point d'accès mobile , et du jour au lendemain , il ne fonctionne plus (sur mon PC s'affiche alors "pas d'accès internet , sécurisé) je précise que la 4G fonctionne parfaitement sur mon tel .
Merci à vous pour votre aide !
3 réponses
Un PC ne parvient pas à accéder à Internet via le partage de connexion mobile alors que la 4G fonctionne sur le téléphone, et l'indication 'pas d'accès Internet, sécurisé' s'affiche sur le PC. Plusieurs réponses évoquent des causes possibles, telles que les Données Mobiles désactivées ou un quota atteint, des problèmes de pilote ou d'antivirus sur Windows, ou des mises à jour récentes à désinstaller. Des tests et actions concrètes ont ensuite été décrits, notamment l'utilisation d'ipconfig/all, la réinitialisation du réseau et, finalement, la restauration des valeurs par défaut du point d'accès sur le téléphone, qui a rétabli la connexion.