Identification et mot passe oublies

Fermé
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai résilié mon abonnement freebox depuis 2016 en conservant mes boites mail free. Aujourd hui une de mes boites est inaccessible car on me demande pour le serveur popfree fr mon identifiant et le mot de passe que je ne connais plus. Quand je cherche a les récupérer je doit renseigner avec des info ( tel de la free box, code postal d origine) que je ne possède plus car entre-temps j ai déménagé j imagine que free peut retrouver ces info. Avec ma seule adresse mail mais comment leur expliquer mon problème depuis plus de 10 jours je tourne en rond. Merci de me sortir de cette situation kafkaïenne cordialement
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu as oublié trop de choses, il vaut mieux que tu oublies cette boite mail aussi.

0
JOSS080869 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. En effet, je vais changer de fournisseur mais aujourd'hui c mon fournisseur principal et il doit y avoir 200/300 mails en cours dont je n'ai pas pu prendre connaissance. Alors je souhaiterai vraiment pouvoir ouvrir cette boite. Quelqu'un a t il une autre idée. Merci.
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Si ils ne te manquent pas depuis 3 ans,
il 'y a aucune raison qu'ils te manquent aujourd'hui.
0