J'ai supprimer Apple Application support :'( [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
 sue75 -
Bonjour, j'ai désinstaller pas erreur "apple application support" et depuis quick time ne se lance plus et demande son installation, je ne peut plus parler sur facebook se qui est assez ennuyeux...
S'il vous plait comment réinstaller "apple aplication supprot" ??
Aider moi svp !!

Cordialement Okey :D

7 réponses

salut pour ton problème regarde dans tes programmes et tapes apple softwarec
update clique sur ce programme et te demanderas une mise à jour ou nouveu élèment à télècharger et celas reviendras sans problème
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64596 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

a quoi sert apple application support car je veut supprimer des installation pour savoir si je peux ou pas la supprimer

aidez moi svp !!
ça gère les produits apple sur ta machine et tu as besoin de quicktime de façon générale sans que tu le saches vraiment
ses ou les programme??
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014

Ce que je ne comprend pas c'est que j'utilise un Pc en windows7 et que j'ai des produits apple, je n'utilise ni quicktime ni un Iphone... estce que je peux désinstaller les programmes apple?
Je poste ici parce que c'est ce sujet qui apparaît dans google quand on pose cette question, désolé messieurs les modo ...

Comment j'ai résolut le problème avec le début de piste cité plus haut

- Demarrer - Rechercher - Apple software update
- Réinstaller "apple software update" pour ceux qui l'auraient supprimé aussi
- Recherche de mise a jour avec "appel software update" vous ne trouverez pas l'application support
- Là le ptit truc il faut réinstaller I tunes et magie de la magie ... quicktime refonctionne ...

J'éspère que ca aidera ceux qui galère a trouver une solution puisque les forums sont vide d'explication sur ce sujet

bon courage
c bon jai trouver la solution
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
168
Pose ta question ici
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
16
Merci je n'avai pas vus que je l'vait poster dans le mauvais forum merci bcp !!
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
168
;)

Et quand il a été supprimé avec ccleaner comment le réinstaller?
je suis dans le meme cas!!
merci mille fois, ça marche enfin (grâce à l'installation d'Itunes)
mikaela
regarde sur tes programmes tape apple softwarec update et clique dessus il te propose d'installer un nouveau élèment clique sur ok et il ce télèchargeras automatiquement
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
1
Bonjour les gens, justement j'ai le même soucis (dont je ne révélerais pas la cause à moins de m'énerver une fois de plus) mais voilà j'ai le même message d'erreur que vous et j'ai fait tout comme on m'a dit c'est à dire retélécharger iTunes et l'installer et... oh ! Toujours ce foutu message d'erreur ça m'énerve
Quelqu'un a-t-il une autre solution je vous en supplie ?
A noter que mon ordi en question n'est pas connecté à Internet
Merci d'avance
ElenaRivers
Bonjour,

J'ai eu le fameux message d'erreur "please install apple application support", j'ai réinstallé itunes et là quand je veux lancer une vidéo avec quick time, il me dit qu'il me manque un logiciel et me renvoie sur cette page : http://www.apple.com/quicktime/resources/components.html?os=Windows&ctype=696d6463&csubtype=4d503432 .
Qu'est ce que je dois faire, je ne peux pas tous les installer ! Je précise que 'ai un PC.

Merci de votre aide
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
1
Oui mais moi j'ai windows 8 et j veux pas desistaller Itunes parce que toute ma musique sera effacée. Comment je fais?!
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016

as tu trouvé une réponse? J'ai enfin décidé de désintaller itune et HORREUR Impossible de le désinstaller!!! Il rame et bloque l'ordi!!! Même avec Unistaller, IMPOSSIBLE!! koi faire??? HELP
sue75 icjskc,