Erreur 80048820
sangoku44
-
sangoku44 -
sangoku44 -
Bonjour,
Voila sa fait a peu pres deux semaines que mon msn marche plus.
A chaque fois que je me connecte sa me met code erreur 80048820;code erreur complet 80048412
J'avais d'abord la version 7.0 de msn j'ai alors telecharger la version de windows live messenger croyant que sa reglerais mon probleme mais en vaint.
J'ai deja essayer tout ce que propose les forums et sa ne marche pas.
J'ai changer l'heure installer tous les fichiers .dll et j'ai desinstaller msn je l'ai reinstaller mais en vaint sa ne marche toutjours pas et sa commence a m'en...... car j'en ai besoin de msn.
Alors si vous pouviez m'aidez car la je commence a deprimer.
Merci
Voila sa fait a peu pres deux semaines que mon msn marche plus.
A chaque fois que je me connecte sa me met code erreur 80048820;code erreur complet 80048412
J'avais d'abord la version 7.0 de msn j'ai alors telecharger la version de windows live messenger croyant que sa reglerais mon probleme mais en vaint.
J'ai deja essayer tout ce que propose les forums et sa ne marche pas.
J'ai changer l'heure installer tous les fichiers .dll et j'ai desinstaller msn je l'ai reinstaller mais en vaint sa ne marche toutjours pas et sa commence a m'en...... car j'en ai besoin de msn.
Alors si vous pouviez m'aidez car la je commence a deprimer.
Merci
A voir également:
- Erreur 80048820
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
oui
et j'ai une resolution des problemes de connexions qui se lance et tous est en verts sauf les ports principaux
et j'ai une resolution des problemes de connexions qui se lance et tous est en verts sauf les ports principaux
a tu un pare feu, si oui configure le pour qu'il permettent a msn de fonctionner.
ou sinon voila ce ke je vien de trouver sur le net :
5. Effacez les paramètres Proxy de MSN Messenger
Démarrez MSN Messenger. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Affichez la section Connexion, puis cliquez sur le bouton Paramètres avancés. Effacez les entrées dans le champ SOCKS, puis cliquez sur OK deux fois pour sauvegarder les paramètres. Cette solution semble fonctionner lorsque que MSN vous indique que la passerelle est hors ligne.
ou sinon voila ce ke je vien de trouver sur le net :
5. Effacez les paramètres Proxy de MSN Messenger
Démarrez MSN Messenger. Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Affichez la section Connexion, puis cliquez sur le bouton Paramètres avancés. Effacez les entrées dans le champ SOCKS, puis cliquez sur OK deux fois pour sauvegarder les paramètres. Cette solution semble fonctionner lorsque que MSN vous indique que la passerelle est hors ligne.
je vient d'essayer et sa ne marche toujours pas
il met aussi que je ne suis pas connecter .NEt Messenger services
il met aussi que je ne suis pas connecter .NEt Messenger services
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question