Adresse mail
alyne
-
alyne -
alyne -
Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai envoyé un mail à une personne de ma boite professionnelle et malheureusement et s'est inscrite dans le système. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresse, elle n'apparaît pas, mais dés que je tape la première lettre du nom, l'adresse mail s'affiche. Il faut absolument que je résolve ce problème trés trés rapidement. En fait, c'est comme un raccourci des adresses mails tapées mais je ne sais pas où entrer pour pouvoir les gérér et avoir la liste. Pouvez vous m'aider SVP. Je rassure tout le monde je ne suis pas une PF (pétasse furieuse) qui traque son mec, mais juste quelqu'un qui a fait une petite boulette. D'avance merci...
Alyne.
Suis sous windos XP, foxmail
Alyne.
Suis sous windos XP, foxmail
A voir également:
- Adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
5 réponses
Moi pas tout comprendre, pour être plus simple, lorsque je tape la première lettre, par exemple "a" cela va me proposer une première adresse d'une liste non visible mais suggérer selon les mails ultérieurement envoyés et me proposera aalyne@hotmail.fr. puis une autre classée par ordre alphabétique... Enfin j'espère être claire. j'en doute. Je voudrais pouvoir trouver dans le sytème cette liste d'adresses qui ne s'affichent pas dans le carnet d'adresse classique.
oki bon je vais remettre foxmail en route chaez moi et je regarde si je peux trouver ca, tu veux en faite enlever cette liste ou la recuperer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j ai trouvé comment faire donc je vais te t expliquer comment faire pour ne pas faire de batise, oki ?
Donc tout dabord tu dois savoir ou est le dossier ou est installer foxmail, dans ce dossier tu dois trouver un fichier qui s'appelle "Foxmail.ADC" tu vas copier ce fichier dans un autre repertoire pour un faire une copie, par exemple dans "mes documents" voila maintenant que nous avons fait une sauvegarde de ce fichier nous allons pouvoir travailler sur le fichier d'origine comme ca en cas de probleme on remettra la copie.
Donc tu vas faire un clic droit sur le fichier "Foxmail.ADC" origine puis "ouvrir" une fentre s'ouvre tu choisi "selectionner le programme dans une liste" puis "ok", dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi "Bloc-notes" et tu fait attention que l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" ne soit pas coché si elle est coché bah tu la decoche.
Le fichier va s'ouvrir, tu cherche dedant l'adresse ou les adresse que tu veux suprimer, tu les seclectionne et tu suprime les ligne entiere, ne laisse pas de ligne vide a par a la fin de la liste.
Une fois que tu as fait ca, tu enregistre ton fichier en faisant "fichier", "enregister" et tu peux fermer et tester.
Voila en esperant avoir repondu a ta question.
Donc tout dabord tu dois savoir ou est le dossier ou est installer foxmail, dans ce dossier tu dois trouver un fichier qui s'appelle "Foxmail.ADC" tu vas copier ce fichier dans un autre repertoire pour un faire une copie, par exemple dans "mes documents" voila maintenant que nous avons fait une sauvegarde de ce fichier nous allons pouvoir travailler sur le fichier d'origine comme ca en cas de probleme on remettra la copie.
Donc tu vas faire un clic droit sur le fichier "Foxmail.ADC" origine puis "ouvrir" une fentre s'ouvre tu choisi "selectionner le programme dans une liste" puis "ok", dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi "Bloc-notes" et tu fait attention que l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" ne soit pas coché si elle est coché bah tu la decoche.
Le fichier va s'ouvrir, tu cherche dedant l'adresse ou les adresse que tu veux suprimer, tu les seclectionne et tu suprime les ligne entiere, ne laisse pas de ligne vide a par a la fin de la liste.
Une fois que tu as fait ca, tu enregistre ton fichier en faisant "fichier", "enregister" et tu peux fermer et tester.
Voila en esperant avoir repondu a ta question.
pour info ma messagerie est sous foxmail et non outlook