Micro coupure
Fermé
yzza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
-
20 sept. 2007 à 18:11
yzza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 21:00
yzza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 21:00
A voir également:
- Micro coupure
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Coupure television - Guide
7 réponses
catrochette
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
3
20 sept. 2007 à 18:29
20 sept. 2007 à 18:29
Si c'est un pb materiel il faudrait que tu vois par rapport a ton BIOS. Quand tu allumes ton pc ecoute si le nb de bip emis. Tout dépend de la version de ton BIOS car les code sont différents en fonction de ça. Regarde si c AMI, AWARD ou PHOENIX. Après c marqué ds ta documentation que t'as eu avec ton pc la signification des différents bips. Tu saura tt de suite ce que c.
De tte manière, si c matériel, ton bios va forcement te le dire.
De tte manière, si c matériel, ton bios va forcement te le dire.
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
20 sept. 2007 à 20:44
20 sept. 2007 à 20:44
Salut
D'apres ce que tu dis ya aucun probleme quand tu teste ton pc chez ton ami mais chez toi ya des micro coupure, est-ce que j'ai bien compris??
Si c'est effectivement le cas c'est peut etre un probleme ds l'installation electrique ou quelque chose comme ça!!
Si j'ai mal compris, desolé
D'apres ce que tu dis ya aucun probleme quand tu teste ton pc chez ton ami mais chez toi ya des micro coupure, est-ce que j'ai bien compris??
Si c'est effectivement le cas c'est peut etre un probleme ds l'installation electrique ou quelque chose comme ça!!
Si j'ai mal compris, desolé
re salut,
oui oui c'est tout à fait ça whitefalcon, aucune coupure chez lui,
mais si c'est élèctrique.
question bête, mais, c'est normale qu'il se ralume aussi tôt ?
mais cela expliquerait pourquoi cela ne le fait pas chez lui.
merci de ton aide en tout cas.
@+ yza.
oui oui c'est tout à fait ça whitefalcon, aucune coupure chez lui,
mais si c'est élèctrique.
question bête, mais, c'est normale qu'il se ralume aussi tôt ?
mais cela expliquerait pourquoi cela ne le fait pas chez lui.
merci de ton aide en tout cas.
@+ yza.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
whitefalcon
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
63
20 sept. 2007 à 22:46
20 sept. 2007 à 22:46
Désolé là je suis pas sûr, c'est vrai que lorsque les plombs disjonctent meme si ca n'a rien à voir avec une micro coupure le pc ne redémarre pas. Il faudrait demander à un expert. (Est ce que d'autres appareils ont des problemes similaires, tv, reveil remis à zero...)
Mais si le pc fonctionne normalement ailleurs que chez toi c'est que ton pc n'est pas en cause, non? :)
Si tu peux essaye un autre pc que le tien chez toi.
un autre truc est ce que ça fait la meme chose si tu l'allume sans le connecter au net?
edit :
J'ai trouvé ça
onduleur
ce qui pourrai répondre à la question
Mais si le pc fonctionne normalement ailleurs que chez toi c'est que ton pc n'est pas en cause, non? :)
Si tu peux essaye un autre pc que le tien chez toi.
un autre truc est ce que ça fait la meme chose si tu l'allume sans le connecter au net?
edit :
J'ai trouvé ça
onduleur
ce qui pourrai répondre à la question
hello les gas,
merci de prencre du temps pour essayez de résoudre mon problème,
donc whitefalcon, je vais déjas faire appel à un pot qui se connait en éléctricité car comme tu me la suggérer je lui en ait parler aujourd'hui et lui aussi pense que se serait une cause. car je n'avais pas fais de rapport sur la télé ou le blème était coupure système et reprenait peu aprés.
pour l'onduleur c'est un bon système je vais l'approfondir merci à toi whitefalcon.
par contre pour le bios c'est ok le blème ne viens pas de la catrochette, mais merci quand même.
merci je vous tiens au jus.
bis et @+ yza
merci de prencre du temps pour essayez de résoudre mon problème,
donc whitefalcon, je vais déjas faire appel à un pot qui se connait en éléctricité car comme tu me la suggérer je lui en ait parler aujourd'hui et lui aussi pense que se serait une cause. car je n'avais pas fais de rapport sur la télé ou le blème était coupure système et reprenait peu aprés.
pour l'onduleur c'est un bon système je vais l'approfondir merci à toi whitefalcon.
par contre pour le bios c'est ok le blème ne viens pas de la catrochette, mais merci quand même.
merci je vous tiens au jus.
bis et @+ yza
yzza
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 21:00
28 déc. 2007 à 21:00
re bonjour,
donc les gas j'ai fait comme vous avez dit et j'ai acheter un ondulateur et mon probléme dur dur et malheureusement je ne comprent plus car en effet j'ai essayer de me faire une coupure de courant je m'esplique
j'ai couper le dijoncteur et les rallumer ensuite donc mon ondulateur foncionne correctement puisque mon ordi ne c'est pas couper,
mais par contre il s'éteint toujours pour se rallumer ensuite, je suis complétement larguer que dois je faire
merci de votre aide et surtout de vos lumiéres.
merci et bonne fêtes à tous. yzza.
donc les gas j'ai fait comme vous avez dit et j'ai acheter un ondulateur et mon probléme dur dur et malheureusement je ne comprent plus car en effet j'ai essayer de me faire une coupure de courant je m'esplique
j'ai couper le dijoncteur et les rallumer ensuite donc mon ondulateur foncionne correctement puisque mon ordi ne c'est pas couper,
mais par contre il s'éteint toujours pour se rallumer ensuite, je suis complétement larguer que dois je faire
merci de votre aide et surtout de vos lumiéres.
merci et bonne fêtes à tous. yzza.