Probleme de lan sur counter strike

Fermé
muse69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003 - 1 août 2003 à 11:27
 izou - 4 août 2008 à 13:47
voila j´ai 2 pc 1 bon ( p4 geforce 3 256mo)et un autres bien moins bon mais qui peut faire tourner half life sans probleme je les ai connecte en reseau et je peu echanger des infos mais je n´arrive pas a jouer a counter en lan alors si vous savez la demarche a faire aidez moi ( mon gros pc cree une carte mais le 2 eme ne la reconnait pas et quand j´appui sur refresh il marque demande au serveur sans rien afficher d´autre)merci a tous d´avance

11 réponses

mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
1 août 2003 à 11:32
Salut (bah oui faut dire bonjour)
As tu bien les memes versions de CS & HL ?
As tu les mêmes map sur chacunes des versions ?
As tu bien mis les protocoles TCP/IP sur les 2 machines
Peux tu me décrire ton reseau et tes systèmes d'exploitation
Merci...

La marche à suivre c'est Crée une partie en LAN, tu choisi la map
Ensuite avec l'autre machine tu clic sur lan et quand tu vois ton serveur apparaitre tu doubles clic dessus..
Mais déjà est ce que tu vois ton serveur ?


† n0 c0mm3nT †                                       
0
salut d'abord et merci de m'aider donc oui j'ai les meme version de counter et les memes maps
je ne sais pas si j'ai mis les memes protocoles sur les 2 machines mais si tu m'explique comment faire je suivrai tes directives
j'ai un pc avec xp et le second avec 98
quand je cree une partie l'autre pc ne la reconnait pas donc je ne peut pas jouer sur la meme carte avec les 2 pc
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
1 août 2003 à 20:31
qu'est ce que tu entend pas l'autre pc ne la reconnait pas ?
Est ce que tu as essayé de crée sur ta petite machine , en gros de faire l'inverse ?


† n0 c0mm3nT †                                       
0
jeveut dire que quand je clique sur play on lan et que j'arrive dans le tableau aucune carte n'est affiche
pour ce qui est de creer a partir de l'autre j'y suis arrive une fois mais depuis ca foire je sais pas pourqoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
1 août 2003 à 21:01
faut pas dire que la carte ne s'affiche pas mais plutot que ton serveur ne s'affiche po :)

Essaye de crée une partie lan sur ta machine et sur l autre de faire
join on line et tu tapes l'ip de ta machine serveur

En meme tps essaye de faire un ping entre tes 2 machines stp


† n0 c0mm3nT †                         
              
0
mais je tape le ip ou?
0
ou est ce que je dois allet pour trouver l'adresse ip de mon serveur
merci d'avance
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
1 août 2003 à 21:10
alors quand ta parti est demarre tu vas dans la console
et tu tapes "status" sans les " "
puis entrer et tu verra ton adresse ip
ou bien encore démarrer executer tu tapes cmd puis entré
/ipconfig et là t aura ton adresse ip local :)

et t en profite pour faire les pings que je t'ai demandé stp :)

† n0 c0mm3nT †                                       
0
bon c'est un peu complique pour moi d'abord qu'est ce que c'est que faire le ping entre mes machines
ensuite je n'arrive pasc a faire apparaitre la console dans counter et sur xp je n'ai pas executer
si ta la solutions merci
0
mr_urza Messages postés 585 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 28
1 août 2003 à 22:13
Alors le ping est une commande pour verifié que les informations passe bien entre tes 2 machines :)
tu as quel windows XP ?

La commande à tapé est
ping xxx.xx.xx.xx X etant adresse l'ip de ton autre machine :)
tu le fais dans les 2 sens
pour avoir l'adresse ip tu fais /ipconfig sous l'invite msdos

† n0 c0mm3nT †                                       
0
je peu echanger des infos entre les pc doncya pas de prob avec le ping j'ai xp familiale
0
Bonjour,
un marché si sa vous tonte
counter strike 1 6 je vous propose un marche#0
0