Install jeux

gildu33 -  
ti-pere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !!!!

Voilà je me permet de vous déranger car je crois que j'ai un léger problème....
On m'a passé des jeux gravés sur cd et qd je veux les installer j'ai l'impression que mon lecteur cd n'arrive pas à les charger....
Avant d'ouvrir un fichier ou de lancer l'install il se passe un long moment ou le cd tourne et ne fait rien de plus.....
D'ailleurs depuis que j'ai installé l'un de ces jeux, un msg me dit que la mémoire n'est plus written ou read....
Je vous remercie d'avance et à bientôt......

GIL
A voir également:

7 réponses

gildu33

Juste pour vous préciser le msg d'erreur que je reçois....
Mise a jour automatique: NsUpdate.exe - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction à "0x77f481bf" emploie l'adresse mémoire "0x256c6172". La mémoire ne peut pas être "written".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
OK
NsUpdate.exe - Erreur d'application
L'instruction à "0x77f48267" emploie l'adresse mémoire "0x256c6166". La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
OK

A +

GIL
1
rony

salut, moi j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de reponse pourrait tu maider s'il te plait... d'avance merci rony
0
bruno roverch

slt,

j'ai le meme message d'erreur depuis un moment comme je px faire pour le supprimer ???
0
ti-pere Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sous windowxp,aller a demarrer ensuite aller a executer,puis taper
"msconfig"et "ok".dans l'onglet "demarage"decocher "nsupdate.exe"et ensuite"ok"
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Achète les originaux.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
rony

Salut moi c'est rony et j'ai le meme probleme de l'instruction "0x77f481bf" .... je n'utilise que des jeux originaux
et je n'ai pas jouer a un jeux avant d'avoir ce probleme si tu pouvait maider car je ne sais pas d'ou ca vient ....
merci d'avance rony.
0
Chris

J'ai lu quelque part que cela viens du service DHCP. Donc si vous êtes sur win2000 et que vous n'avez pas de réseau avec un serveur DHCP, vous pouvez arrêter ce service. dans le panneau de config/outils d'admin/services
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sim

Bonjour!

Mon beau-père a le même message d'erreur mais il est à Windows 98.

J'ai remarqué que l'exécutable nsupdate.exe semblait venir d'une source louche: l'icône indique que c'est du code de contenu adulte (bitmap non standard sur Windows) ... quand on l'exécute, une interface de "dialer" pour contacter le site adulte français Opal.net apparaît.

Je ne crois pas que c'est un fichier standard sur Win98 ... mais quand j'essaie de l'éliminer, windows se plaint que l'application est présentement utilisée. J'ai l'intention de booter en dos et l'éliminer...mais est-ce que Win98 vient avec un fichier nsupdate.exe? ... car il est appelé au boot, mais avec mes connaissances limitées sur Windows je ne trouve pas comment il est appelé au boot (j'ai vérifié le registreet les fichiers de démarrage sans succès).

Je vous suggère de vérifier la source de votre fichier nsupdate (avec l'option "propriété").

Aurevoir!
0
rony

salut, j'ai execute nsupdate.exe ensuite suprimer le programme. avec win. xp. merci beaucoup ciao!
0
Sim

J'ai réussi à empêcher le démarrage automatique grace à msconfig sur Win98. Merci!
0
absolute debug

En fait c'est un prog pour monter une connexion sur un site adulte . En faisant un regedit, une recherche sur nsupdate, on retrouve à trois endroits différent le petit executable, et notamment dans le RUN de windows. Il ne reste plus qu'à supprimer les clefs le contenant. à tchaoo...
0