Pas de synchronisation
freed
-
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Client Cegetel, suite à mon demenagement nos bons amis du neuf m'ont fournis une belle neuf box et ont soit disant activer ma nouvelle ligne ! Sauf qu'a ce jour, je ne peux me connecter faute de synchronisation, j'ai également fait des essais avec d'autres modem => résultats identiques. Après appel à la hotline on m'a dit qu'on ouvrait un dossier... mais je ne crois pas trop en leur service et donc je pense que la meilleure solution est de me débrouiller tout seul, c'est pouquoi je m'en remet à vos suggestions et coups de pouce.
Merci d'avance à voous tous pour vos conseils !
Client Cegetel, suite à mon demenagement nos bons amis du neuf m'ont fournis une belle neuf box et ont soit disant activer ma nouvelle ligne ! Sauf qu'a ce jour, je ne peux me connecter faute de synchronisation, j'ai également fait des essais avec d'autres modem => résultats identiques. Après appel à la hotline on m'a dit qu'on ouvrait un dossier... mais je ne crois pas trop en leur service et donc je pense que la meilleure solution est de me débrouiller tout seul, c'est pouquoi je m'en remet à vos suggestions et coups de pouce.
Merci d'avance à voous tous pour vos conseils !
A voir également:
- Pas de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Synchronisation des dossiers avec abonnement - Forum Mail
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
J'ai eu un soucis similaire chez neuf : ils me voyaient connecté mais je ne l'été pas : j'avais un pb sur ma ligne et ils ont mis 4 mois à le découvrire : donc à moins de savoir où se trouvent les points de racordement de ta ligne (depuis le repartiteur jusqu'à chez toi) et de pouvoir y acceder tu ne pourras pas faire grand chose de par toi même.
Si tu contacte france télécom, ils vont te répondre que tu n'es pas abonné chez eux (si tu es en dégroupage total) le mieux et de faire comme j'ai fait : harceler neuf par tel, tu vas me dire que ça va te couter cher en tel mais en fait si tu leur demande, ils te rembourseront les communications (ce que j'avais fait)