Retrouvez wanadoo
staub25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
milo1986 Messages postés 128 Statut Membre -
j'ai eu un souci avec mon ordinateur un soir d'orage il à completement planté j'ai fait f10 puis j'ai tout réinstaller mais depuis ce jour je n'ai plus mes anciens message de ma messagerie wanadoo je n'ai que ceux d'orange depuis fin aout or j'ai besoin de retrouver tous ceux que j'avais sauvegarder sur wanadoo c'est super important car j'ai des n° de contrats d'assurance et autres comment dois je faire s' il vous plait aider moi c'est vital merci à tous
A voir également:
- Retrouvez wanadoo
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Retrouvez l'image originale de la plage que cachent les manchots - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Problème mail wanadoo iphone - Forum autres boîtes mail
- Envoi mail wanadoo impossible - Forum Mail
4 réponses
j'avais mes messages dans wanadoo orange et maintenant j'ai plus que orange vu qu'ils m'ont expedie un cd rom orange et non plus wanadoo