Où trouver le contact de Jacquie et Michel ?

Fermé
dolly - Modifié le 16 avril 2023 à 20:20
 Moimeme99 - 16 avril 2023 à 20:17

Bonjour, je me suis inscrite et j'ai voulu souscrire à un abonnement pour 3j sauf que ça m'a mis un abonnement pour 6mois et 131e.. j'ai alors regardé sur le net comment faire et j'ai vu que beaucoup se sont plaint d'arnaque, j'ai alors fait opposition directement et je les ai contacter en envoyant un formulaire de rétractation que l'on peut télécharger sur leur site.. mais j'ai peur d'avoir une amende tout ça, parce qu'ils mentionnent que si on fait opposition ils portent plaintes et qu'on encoure 300 000e et 2ans de prison. J'ai peur d'avoir fait une bêtise, mais je n'avais pas d'autre solution.

Est ce que quelqu'un a déjà fait opposition avant d'avoir payer ? je suis en stress.. merci

63 réponses

Bonjour j ai eu le même problème que le votre mais il parle d un formulaire de rétractation, dois je recevoir un document de leur part ??? ou l envoyer ??? et vous ont il remboursé par la suite, merci d avance
1
Je pense que je vais faire une opposition aux prélèvements.
1
Bonjour, j'ai fait une résiliation et opposition a la carte, (changement de carte) cela fait 2 semaines, a ce jour, pas de nouvelles.
1
Bonjour, Alors des nouvelles depuis l’opposition?
0
Toujours pas de nouvelles depuis l'opposition ou t'es en prison là ?
0
J ai besoin de votre aide au sujet de la resilition de jaqui et michel contact j ai envoyé un e mail pour active mon droit de retrait mais aucune réponse comment faire???
1
LewisHayd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022
10 févr. 2022 à 07:46
Alors tu as trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai eu ce probleme ce matin, personnellement j'ai fais opposition directement a ma banque , et j'ai pose la question sur leurs menaces de nous faire payer 300 000 euros et 2 ans de prison , ils ont rigole!!!!! ils ne peuvent rien faire.... ce sont des menaces en l'air, voila si ca peut aider a vous destresser, faites opposition directement sans retractation ni rien , c'est chiant pas de cb pendant 8 jours mais au moins vs etes tranquilles!!
1
tu as une nouvelle cb avec de nouveaux numeros? ben normalement ils peuvent plus rien faire; je pense qu'ils t'ont preleve avec ton ancienne carte et au niveau de ta banque c tombe a cette date
1
Merci pour ta réponse. C'est top. J'ai l'esprit tranquille.
Mais j'ai quand même poser la question à mon banquier.
0

Bonjour 

Je stress aussi même  chose 

J ai souscris un abonnement 2 semaines pour 2 euros de test. Juste après j ai validé ma carte.

Une seconde après la somme de 30 que je dois normalement payer pour le renouvellement après deux semaines et déclenchée aussi après avoir accepté les 2 euro.

J ai fait opposition et le je stress bkp je ne comprends pas ces manières 

1
Ces vrais que ont peux avoir plein de rapport sexuel sur ce cite???
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
25 sept. 2020 à 10:47
Ouiiiiiiiiiiii... C'est un baisodrome total.. Tu deviens comme un lapin avant de t'effondrer de fatigue..
2
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
25 sept. 2020 à 10:51
'lut

;-)

A tel point que même le parquet en vibre .....
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
25 sept. 2020 à 10:54
Très bien.. Si seulement ce site sordide attirant les Bidochons du Q pouvait disparaitre ce serait une excellente nouvelle..
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
25 sept. 2020 à 10:56
Tout à fait !

(même s'il est prévisible que dans le même temps, d'autre du même acabit apparaissent.... )
0
shox-seven Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
3 nov. 2020 à 08:51
Si je fait opposition à ma carte cela fonctionne t’il ? Que je ne fasse pas ça pour rien quoi
0
Alexis2626 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020
6 nov. 2020 à 20:34
Bonjour je suis dans le même cas j'ai souscris à un abonnement 3 jours et le soir même j'ai fait opposition alors que le premier payment était en cours et n'avait pas été validé. Je ne connais pas toute les règles juridiques et j'ai peur de me faire avoir.
0
En même temps.. se faire 8aiser sur un site de boule c’est prévisible...
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382 > Lol65
9 nov. 2020 à 15:00
C'est une vraie débandade chez J&M??
0
Bonjour, c'est un site bien étudier pour faire de l'argent facile sur le sex, et c'est une belle escroquerie.
Impossible de les joindre car ils ont mis en place un standard de l’autre bout du monde, site bourré de profil fake.
Donc sans pitié je bloque tous prélèvement de leur part et rien a foutre de leur menace a ces escrocs.
0
Salut dolly sava non tu ne risque rien il y a des plate-forme que tu peut appeler à n'importe quelle heure pour résilier l'abonnement il le font directement par téléphone sur tout il faut bien préciser que tu souhaite arrêté et d'effacer le compte il te feront des proposition en insistent mais tu leurs dit clairement que tu souhaite annulé si tu a besoin d'aide je te laisse mon adresse mail on pourra mieu en discuter allé salut et bonne continuation ***@***
0
Mangetesmort
30 nov. 2020 à 20:05
Il faut déclarer votre carte bancaire perdu
Ces la solution la plus simple sa annulera automatiquement tout les prélèvement sur le compte ...juste prévoir le temp d'avoir une nouvelle carte ..et la ces vous qui les niquer ses voleur
0
Bonsoir,
J'ai le même problème : savoir qu'on fait 1 demande d'essai de 3jours, mais qu'au final c'est 6 mois minimum et 131 euros....Et quelle GALERE pour se faire rembourser !!!!!!!!!
Depuis Janv/Fevrier 2020, je n'arrête pas de les relancer car malgré leur dire .."VOUS AVEZ ETE REMBOURSE...........JE SUIS COMME "SOEUR ANNE"...............Je ne vois RIEN VENIR...0 euro remboursé......NIET....
Aussi, on devrait porter plainte auprès du procureur de la République et de la Répression des FRAUDES car c'est TROP FACILE d'ABUSER comme ca......
Faut arrêter les "conneries" là
Cordialement
JM et non pas J&M (ce ne sont pas les mêmes..lol.....1 peu de douceur dans ce monde de "brutes"...
0
Bonsoir.

J'ai été dans le même cas que vous, et j'ai pris l'abonnement hier et en voyant tout ce que vous écrivez j'ai décidé d'annuler l'abonnement mais évidemment je n'ai pas pu comme vous. J'ai donc fait une opposition de carte comme certains le conseillais, ceux qui ont fait une opposition de carte avec vous des nouvelles du site car j'ai un peu peur de ce qui se passe j'ai vu qu'apparemment c'était un délit est-ce vrai ? J'ai quand même un peu peur....
j'ai dû envoyer une dizaine de mail et j'ai aussi envoyé la lettre de réclamation.
J'aimerais bien une réponse merci et bonne soirée...
0
Bonjour comment avez vous pris contact avec eux
0
galabrieeeel Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021
8 avril 2021 à 03:32
Il y a des sites sérieux qui arnaquent pas les gens? lol...
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
J'ai toujours été très méfiant et j'ai jamais pris d'abo. Mais cette fois-là je me suis dis: J&M c'est réputé, ils sont sérieux.
Donc j'ai sauté le pas:
Essai de 2 semaines pour 1,94€ > impossible de stopper l'abo.
Prélèvement de 29,8€ automatique > et impossible de stopper l'abo.

J'ai envoyé la demande de résiliation à l'adresse indiquée dans les CGU  customer@jacquieetmichel-contact.com  .

"
Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clients.

Suite à votre demande de rétractation, j'ai le plaisir de vous informer que votre compte a été crédité de la somme de 29.80€.

La transaction apparaîtra sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 10 jours.

Votre profil a par la même occasion été supprimé.

"

Et le service client m'a répondu également:
"Votre abonnement a été remboursé, vous n'aurez plus accès au site."

Je n'ai en effet plus accès au site.
J'attends de voir le remboursement sur mon compte.

0
ne t'inquiete pas ca m'est arrive il y a peu , c des escrocs !!!!! j'ai fais opposition direct et j'ai demande a mon banquier ne tkt pas ils peuvent rien faire; leur menace de 2 ans de prison etc c du bluff c pour faire peur c tout mais tu as 4 jours pour te desabonner donc desabonne toi qd meme et garde les mails comme preuve au cas ou mais normalement no stress!
0
Pour info, le remboursement a été effectué.
0
fataljo59 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023
2 juin 2021 à 15:08
Bonjour Jean,

Merci de tes infos, je viens donc de leur faire parvenir le formulaire de rétractation via les deux adresses que tu as fournis, et j'attends avec impatience une réponse ...


Espérons que tout aille bien ...
0